• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alex Goude se confie sur Eliott, son fils de 4 mois !

Alex Goude se confie sur Eliott, son fils de 4 mois !
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alex Goude est l'heureux père d'un petit garçon de quatre mois, nommé Eliott. Si l'ancien animateur de "La France a un incroyable talent" semble plus épanouie que jamais, il est heureux de partager ses bonheurs quotidiens. Le dernier, son fils dort pleinement et lui permet également de se reposer.

Il y a quelques semaines, Alex Goude faisait son coming out en couverture de Gala. Marié à Romain, il confiait alors dans les colonnes du magazine être père d’un petit garçon, Eliott. Il a eu recours à une GPA aux Etats-Unis. « Mon mari et moi sommes venus vivre à Las Vegas pour être libres d’avoir l’enfant que nous n’aurions pas pu avoir en France. À Paris, on a parfois l’impression qu’il ne faut être ni juif, ni noir, ni arabe ni homosexuel. Je ne supporte plus le refus de l’autre. J’en ai assez qu’on dise à Romain de féliciter sa femme pour la naissance. Moi-même je devrais me taire. Eh bien non. Je le revendique : nous sommes deux hommes, nous avons fait un enfant et ça se passe bien ».

Heureux et comblé, Alex Goude, a reçu le soutien de beaucoup de personnalités. Il s’était rendu sur le plateau du Grand 8. Face à Laurence Ferrari et sa bande, il était revenu sur plusieurs points, comme la GPA ou encore la marche contre le mariage pour tous. Il se confiait avec le plus d’honnêteté et de sincérité possible sur sa nouvelle vie et sur celle qu’il souhaitait offrir à son enfant.

"Eliott fait enfin ses nuits"

Alex Goude semble vraiment très épanoui depuis son coming out. Il n’hésite donc plus à parler de son fils et de son compagnon, Romain. Il confiait en avril dernier dans Nice Matin connaitre tous les désagréments de la vie de parent. « Je suis papa d'un petit Eliott depuis deux mois. Je suis très heureux, même si je ne dors plus. Si je n'ai jamais dormi beaucoup, là, je suis défragmenté. Mais je survis et c'est un bonheur. Je touche du bois, car j'ai beaucoup de chance ». Cette fois-ci, c’est dans Le Parisien qu’Alex Goude confie que son fils Eliott, désormais quatre mois, dort pleinement. « Eliott fait enfin ses nuits ».

Une bonne nouvelle pour celui qui prêtera sa voix à Jonathan dans « Hôtel Transylvania ». « Dans le film, j'ai un bébé. Ça tombe bien : les couches et les biberons n'ont plus de secrets pour moi ! » confie l’ancien animateur de « La France a un incroyable talent ». Une chose est sûre, personne ne peut enlever l’optimisme et l’enthousiasme d’Alex Goude

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C ouf le score de La série d @M6 hier! J ai pas vu c était bien la série? Mais bon largement leader et leader ménagères! Fort!❤️
    Détails
  • 23 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @LouisVuitton: .@KimKardashian and @KanyeWest at the @LouisVuitton #LVMenSS19 Show by @VirgilAbloh. Watch the Spring-Summer 2019 Men’s S…
    Détails
  • 23 juin Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/xcNpob7roD
    Détails