• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alex Goude se confie sur l'impact de son coming out (EXCLU VIDEO)

Alex Goude se confie sur l'impact de son coming out (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alex Goude a répondu à quelques questions de Mister People, de Non Stop People lors du Global Gift Gala. L’occasion pour l’animateur de M6 de revenir sur l’impact de son coming out et surtout de révéler une anecdote particulière qui l’a énormément touché. Alex Goude semble plus heureux que jamais de pouvoir enfin s’afficher avec son compagnon Romain.

La semaine dernière, Alex Goude faisait son coming out dans le magazine Gala. L’animateur dévoilait alors être marié à Romain et que tous les deux avaient fait appel à une mère porteuse pour avoir un enfant. Autant de nouvelles qu’il confiait avec beaucoup d’émotion dans les colonnes du magazine. « Mon mari et moi sommes venus vivre à Las Vegas pour être libres d’avoir l’en­fant que nous n’au­rions pas pu avoir en France. À Paris, on a parfois l’im­pres­sion qu’il ne faut être ni juif ni noir, ni arabe ni homo­sexuel. Je ne supporte plus le refus de l’autre. J’en ai assez qu’on dise à Romain de féli­ci­ter sa femme pour la nais­sance. Moi-même je devrais me taire. Eh bien non. Je le reven­dique : nous sommes deux hommes, nous avons fait un enfant et ça se passe bien ».

Bien évidemment, Alex Goude savait qu’en dévoilant tant d’aspects de sa vie privée, il allait attirer les regards sur lui et son compagnon Romain. D’ailleurs le couple s’est affiché plus heureux et complice que jamais lors de la soirée du Global Gift Gala, lundi soir à Paris. L’occasion pour Non Stop People, et plus particulièrement Mister People d’interroger Alex Goude sur les répercussions de cette annonce dans le magazine Gala.

Epanoui et heureux d’être un exemple

« Moi je pensais qu’on se prendrait plus de trucs, honnêtement, négatifs dans la gueule. Il y a eu 95% de choses positives et 5% de choses négatives. C’est très étonnant. » Heureux d’avoir pu partager cette nouvelle avec son public mais également tous les Français, Alex Goude ne cache plus son bonheur et est heureux de pouvoir partager des soirées comme le Global Gift Gala avec son compagnon Romain. « Ça fait quand même quelques années qu’il se cache ! En général, c’est lui qui prenait les photos pour les gens. Maintenant on peut sortir ensemble, on peut s’amuser ensemble et c’est cool. Faut juste gérer » confie Alex Goude avec plein d’humour.

Enfin, l’animateur de M6 est revenu sur l’impact de son annonce en évoquant notamment les messages qu’il a pu recevoir. Un en particulier a attiré son attention et l’a particulièrement touché. Alex Goude raconte : « Hier par exemple, j’ai reçu une lettre que j’ai imprimé. Je l’ai mise chez moi, dans un tableau. C’était un enfant, sa maman n’acceptait pas qu’il soit homosexuel et du coup grâce à l’article, et comme j’étais son animateur préféré, eh bien elle lui a écrit une lettre ‘maintenant je m’excuse, je t’accepte’… Franchement c’est ouf et il y a beaucoup de choses comme ça, c’est ça qui est génial ». Un joli message d’espoir.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan lafouine @lafouine78
    Le clip « Ennemis » est disponible sur ma chaîne Youtube : https://t.co/hpdB1b1f9o https://t.co/cgCcgjeMPi
    Détails
  • 21 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/NIGObOKfii
    Détails
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Qui dit fin du week-end, dit aussi retour de #TPMP avec @Cyrilhanouna et tous nos chroniqueurs ! On a vraiment hâte 😊 https://t.c…
    Détails