TV

Alex Goude : Ses confidences touchantes sur les conséquences de son coming out

Alex Goude : Ses confidences touchantes sur les conséquences de son coming out
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Il y a bientôt un mois, Alex Goude faisait officiellement son coming out dans une interview accordée à Gala. Ce mercredi, toujours pour le magazine, l’animateur de M6 est revenu sur l’impact de son annonce. Non Stop People vous en dit plus.

Aujourd’hui Alex Goude est un homme heureux et libéré. Il y a presque un mois l’animateur de "La France à un incroyable talent" révélait dans le magazine Gala son homosexualité comme Non Stop People vous l'annonçait. Il dévoilait également s'être marié à Romain et que tous les deux avaient fait appel à une mère porteuse pour avoir un enfant.

Après cette annonce l’animateur avait notamment reçu le soutien de Laurent Ruquier et de nombreux fans. "Je reçois de nombreuses félicitations ou demandes de conseil. Ça m’a surpris parce que je m’attendais à avoir beau­coup de réactions négatives (…) Les insultes n’ont constitué que 3% du courrier environ", a-t-il expliqué ce mercredi à Gala.

Son coming-out a été une sorte de renaissance pour Alex Goude. "Je peux enfin prendre la main de mon mec dans la rue, à Paris, quand je me promène, comme je le faisais déjà à Las Vegas où je réside. Et mon mari pose à mes côtés sur les photos de soirée. Ça nous rend plus heureux, ça nous facilite la vie. Et je pense même que ça a pu resserrer nos liens."

"De jeunes homosexuels me disent qu’ils ont été soulagés par mon interview"

Et celui qui affirme avoir reçu plus de 10 000 messages depuis l’officialisation de son homosexualité est conscient que son geste est un acte important pour l’évolution des mentalités. "De jeunes homosexuels me disent qu’ils ont été soulagés par mon interview à Gala (…) J’ai eu énormément de messages de mamans d’enfants homo qui m’ont appelé pour me dire que cela les avait aidées à mieux comprendre leur fils ou leur fille. Des adolescentes hétéro ont mis la photo de Romain et moi en home­page de leur Facebook parce qu’elles nous trouvaient glamour, et pas mal de couples hétéro qui n’arrivent pas à avoir d’enfants nous ont interrogés sur la GPA (…) Mais ce qui est incroyable, c’est que ma démarche a dépassé la communauté gay."

Enfin Alex Goude, qui compte avoir un deuxième enfant par GPA, confie que rien n’a encore été signé avec M6 pour la prochaine saison de "La France à un incroyable talent". "Rien n’a été décidé pour l’instant. C’est la règle du mercato qu’on négo­cie à chaque rentrée. Mais tout va bien avec M6."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @AppleMusic: Building a kinder world with @ladygaga, @BTWFoundation + @TODAYshow 💕 #ShareKindness https://t.co/5X2c1sZRTB

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - L'agent de Michel #Polnareff donne de ses nouvelles ! https://t.co/b57f5oYdo7 https://t.co/OzJIGGp5wl

    Détails