• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alex Goude : ses premiers pas d'animateur à la télévision américaine dévoilés (Vidéo)

Alex Goude : ses premiers pas d'animateur à la télévision américaine dévoilés (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir présenté la saison 10 de La France a un incroyable talent sur M6, Alex Goude est parti à la conquête des États-Unis ! L'animateur - marié à Romain Taillandier et papa d'un petit garçon prénommé Eliot - a présenté sa toute première émission outre-Atlantique sur la chaîne ABC 13, lui qui vit à Las Vegas depuis quelques temps.

En mai dernier, Alex Goude révélait publiquement son homosexualité dans le magazine Gala. Il dévoilait également s'être marié avec Romain Taillandier et que tous les deux avaient fait appel à une mère porteuse pour agrandir leur famille. Après cette annonce, l'animateur de "La France a un incroyable talent" sur M6 recevait le soutien de plusieurs personnalités du PAF, notamment celui de Laurent Ruquier et de nombreux fans. "Je reçois de nombreuses félicitations ou demandes de conseil. Ça m’a surpris parce que je m’attendais à avoir beau­coup de réactions négatives (…) Les insultes n’ont constitué que 3% du courrier environ", expliquait-il.

Un coming-out vécu comme une sorte de renaissance pour Alex Goude. "Je peux enfin prendre la main de mon mec dans la rue, à Paris, quand je me promène, comme je le faisais déjà à Las Vegas où je réside. Et mon mari pose à mes côtés sur les photos de soirée. Ça nous rend plus heureux, ça nous facilite la vie. Et je pense même que ça a pu resserrer nos liens". Après la naissance de son premier enfant prénommé Eliott, Alex Goude s'est installé avec sa famille à Las Vegas, LA capitale du divertissement.

Une nouvelle carrière... aux States !

En septembre dernier, il revenait en France pour présenter la dixième saison de "La France a un incroyable talent" aux côtés du nouveau jury composé d'Hélène Ségara, Éric Antoine, Kamel Ouali et l'indétrônable Gilbert Rozon. De retour aux États-Unis, Alex Goude n'a pas chômé. En effet, ce dernier a fait ses premiers pas d'animateur outre-Atlantique sur la chaîne ABC 13 en co-présentant sa première émission avec l'animatrice Megan Telles. A côté de ça, Alex Goude prépare un show baptisé "Twisted Vegas" dont le coup d'envoi sera donné le 9 février à Las Vegas. Il en a d'ailleurs parlé lors de sa première intervention sur une chaîne américaine.


Exclusif : - Alex Goude fait ses premiers pas à... par kouros603000

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails