• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alex Goude : son fils menacé de kidnapping, il témoigne

Alex Goude : son fils menacé de kidnapping, il témoigne
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alex Goude était invité ce jeudi 2 juillet au micro de Maxime Guény sur la webradio VL. Il a fait de terribles confidences, notamment au sujet de son fils, menacé à plusieurs reprises.

L'animateur Alex Goude est un papa heureux. L'ancien animateur de La France a un incroyable talent essaie tant bien que mal d'offrir la meilleure vie à son fils Elliot, né à la suite d'une gestion pour autrui aux États-Unis. Divorcé de son compagnon Romain, il s'était confié sur les raisons sur le plateau de "L'instant de Luxe" : "Ça ne s'est pas arrêté d'un coup. Ça a mis du temps à s'arrêter" confiait-il. "Tout a été très compliqué je pense, pour lui et pour moi, quand d'un coup, on a fait notre coming out (...) J'étais encore sur M6, c'était la fin (...) Tout s'est passé en même temps, notre couple a été super médiatisé. Lui aussi a été super médiatisé, il s'est retrouvé avec des milliards de messages, il a fallu gérer ça et quand tu n'as pas l'habitude, je pense que c'est compliqué".

"Ça a été hyper violent" 

Ce jeudi 2 juillet, Alex Goude a fait de nouvelles révélations sur sa vie de père. Et ces dernières ne sont pas des plus heureuses. En effet, après avoir été menacé de mort suite à son coming out, c'est son fils qui a été victime de violences verbales. "Je n'ai jamais eu autant de menaces de mort, de menaces de kidnapping de mon fils, de poursuites, (...), de découpage de mon corps déclare-t-il. Ça a été hyper violent." Il poursuit ensuite : "Maintenant, j'essaye de me protéger un peu plus et de m'occuper en priorité de mon fils, ma maman et mes amis". L'animateur ne regrette cependant pas l'exposition de sa famille, qui a permis à d'autres personnes de franchir le cap. "Y a un truc que je ne regrette pas, c'est le bien que ça a pu faire, à des tas d'enfants qui m'ont écrit. Des tas d'adultes qui m'ont écrit (...) qui grâce à moi se sont dits c'est possible, je peux être heureux."

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2021 : Le test de culture générale dévoilé https://t.co/icVk1mDUaI https://t.co/g9bp6CRk8g
    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive - Vaccin : Les anciens vont-ils être des cobayes dans nos EHPAD ? - Pour ou co…
    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Philippe Chevallier : comment il a vécu sa "rupture" avec Régis Laspalès (Exclu vidéo) https://t.co/l4uhrU4fUt https://t.co/pv3oyg4BCI
    Détails