• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alex Goude : son fils victime d'un petit accident, "Il y'en avait partout dans le lit !"

Alex Goude : son fils victime d'un petit accident, "Il y'en avait partout dans le lit !"
Best Images
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir suivi ses premiers pas d'animateur aux États-Unis dans une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux, Alex Goude s'est confié sur sa vie de papa dans une interview inédite accordée au site magicmaman.com. L'animateur - marié à Romain Taillandier et père d'un petite garçon prénommé Eliot - a raconté son quotidien de parent... riche en rebondissements !

Moins d'un an après avoir révélé publiquement son homosexualité dans le magazine Gala, Alex Goude se confiait sur son mariage avec Romain Taillandier, expliquant que tous les deux avaient fait appel à une mère porteuse. Après cette annonce, l'animateur de "La France a un incroyable talent" sur M6 recevait le soutien de plusieurs personnalités du PAF et de nombreux fans. En septembre dernier, lors de la conférence de presse pour la saison 10 de "La France a un incroyable talent", ce dernier confiait lors d'une table ronde organisée avec plusieurs journalistes : "Ce qui est surréaliste, c'est que j'ai plus d'hétérosexuels qui m'aiment maintenant qu'avant. Et c'est incroyable le nombre de mamans qui m'ont écrit pour dire : 'Ca change la conception de l'homosexuel à la télévision'. J'ai plein de mamans qui m'écrivent, même certaines qui ont défilé au Mariage pour tous et qui regrettent (...) Ma vie est beaucoup plus cool maintenant. Je suis libéré, je suis tranquille. Tout va très bien".

"Il y avait du caca partout"

En début de semaine, une vidéo des premiers pas d'Alex Goude en tant qu'animateur aux States était dévoilée sur la Toile. L'animateur - installé à Las Vegas avec sa famille - a co-présenté sur la chaîne ABC 13 sa première émission américaine avec l'animatrice Megan Telles. Ce vendredi 22 janvier 2016, le site magicmaman.com a dévoilé une interview filmée de l'animateur qui s'est confié sur sa vie de papa. "Je ne suis jamais énervé. Je me fais beaucoup gronder par mon mari parce que je ne m'énerve jamais. Je suis incapable de m'énerver, ce qui, en terme d'éducation, est sûrement un peu problématique à long terme", a-t-il révélé. Et de raconter son dernier fou rire avec son bébé : "Il a eu un petit accident dans la nuit avec sa couche parce que maintenant il est assez grand pour l'enlever lui-même. Il l'a enlevé, il y avait du caca partout dans le lit et il adore rouler donc du coup il avait roulé dedans. Il était tatoué".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Didier Deschamps : quel avenir pour le sélectionneur après la victoire des Bleus #Mondial2018 #championsdumonde… https://t.co/NIkVp1lGFu
    Détails
  • 18 juil P!nk @Pink
    Beautiful!!!!! ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/RgAGATxaaW
    Détails
  • 18 juil P!nk @Pink
    F yeah get it gurls!!!!!! https://t.co/k90X7w68jq
    Détails