• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alex Goude : Son mari Romain hospitalisé, il lui adresse son soutien sur Instagram !

Alex Goude : Son mari Romain hospitalisé, il lui adresse son soutien sur Instagram !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis l'officialisation de leur relation, Alex Goude et son compagnon, Romain, peuvent enfin vivre leur histoire aux yeux de tous. Une libération donc pour le jeune couple qui a récemment accueilli un petit garçon, âgé de cinq mois. Alors que les deux hommes passaient un week-end tranquille chez des amis, Romain a atterri à l'hôpital. Finalement, plus de peur que de mal puisque le jeune papa s'est "juste" blessé lors d'une séance de sport trop musclée.

Alex Goude rayonne depuis son coming-out dans les pages de Gala. En couple avec Romain depuis des années, les jeunes mariés peuvent enfin savourer leur identité de couple de façon officielle. "Mon mari et moi sommes venus vivre à Las Vegas pour être libres d'avoir l'enfant que nous n'aurions pas pu avoir en France. A Paris, on a parfois l'impression qu'il ne faut être ni juif, ni noir, ni arabe, ni homosexuel. Je ne supporte plus le refus de l'autre. J'en ai assez qu'on dise à Romain de féli­ci­ter sa femme pour la naissance. Moi-même je devrais le taire. Eh bien non. Je le reven­dique : nous sommes deux hommes, nous avons fait un enfant et ça se passe bien" assurait-il dans les pages de Gala.

Après une séance de sport, Romain se déboîte l’épaule !

Papa d'un petit Elliot, aujourd'hui âgé de cinq mois, l'animateur de M6 s'était confié sur ce rôle de père, récemment acquis : "Je suis papa d'un petit Elliot depuis deux mois. Je suis très heureux, même si je ne dors plus. Si je n'ai jamais dormi beaucoup, là, je suis défragmenté. Mais je survis et c'est un bonheur. Je touche du bois, car j'ai beaucoup de chance" confiait-il.

Depuis, c'est régulièrement que le jeune couple partage des photos de leur intimité. Seulement, la dernière en date n'était pas des plus réjouissantes. En effet, après un week-end passé chez des amis, Romain, le compagnon d'Alex Goude s'est retrouvé à l'hôpital. C'est du moins ce que laisse supposer la photo partagée sur son compte Instagram. On le voit allongé sur un lit, les yeux fermés et un masque à oxygène placé sur sa bouche. Rien de rassurant, en somme. Heureusement qu'Alex Goude est là pour rire de n'importe quelle situation. Le beau brun a en effet ajouté en commentaire : "Trop de sport et bim ! Merci à @maximuss87 et au personnel de l'hôpital #Urgence #EpauleDeboitée #Toutvabien".

Voilà qui devrait rassurés ses fans !

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Laeticia Hallyday : son train de vie en baisse, les raisons dévoilées https://t.co/eJGTaMZtj2 https://t.co/bUtVWpdywf
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Reunion TPMP ! 🤣🤣🤣📺📺📺 #lemecseprendpourunchanmedutennis #preparationRG @benoitpaire @Gael_Monfils @richardgasquet1… https://t.co/hysp3bAkLG
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Procès Johnny Hallyday : Une première audience fixée en novembre https://t.co/gHmlKp1gA3 https://t.co/akBLaSkel9
    Détails