• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alex Goude tout sourire avec son fils et son mari sur Instagram (Photo)

Alex Goude tout sourire avec son fils et son mari sur Instagram (Photo)
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant de faire son retour sur W9 samedi 4 juillet, l'animateur coule des jours heureux avec son petit garçon Eliott et l'homme de sa vie. Un bonheur assumé qu'il a tenu à partager en postant une jolie photo de famille sur Instagram à l'occasion de la fête des pères.

Alex Goude est un homme heureux et ça se voit ! Après avoir longtemps caché son homosexualité au grand public, l'ex-animateur de "La France a un incroyable talent" a finalement choisi de faire ouvertement son coming-out dans les pages de Gala, il y a maintenant quelques semaines. Une délivrance pour celui qui mène une vie paisible en compagnie de son mari, Romain, dans la ville de Las Vegas, aux Etats-Unis. "Moi je pensais qu’on se prendrait plus de trucs, honnêtement, négatifs dans la gueule. Il y a eu 95% de choses positives et 5% de choses négatives. C’est très étonnant."

Fous amoureux, les deux hommes ont même accueilli il y a quatre mois un petit Eliott, né d'une GPA, au sein de leur foyer pour que le bonheur soit total. Choyé par ses parents, le bout de chou est élevé loin de l'agitation médiatique et ses apparitions en public sont rares. Mais alors qu'Alex Goude a confé dans les colonnes du Parisien qu'il "fait enfin ses nuits", l'heureux papa a, semble-t-il eu envie de partager un peu de son intimité sur les réseaux sociaux...

Une jolie photo de famille

A l'occasion de la fête des pères qui a eu lieu dimanche 21 juin, l'animateur a publié sur Instagram une très belle photo de famille. Entouré de son mari qui tient Eliott dans ses bras, Alex Goude rayonne. Habillé d'un joli maillot de bains à étoiles, le petit garçon peut se rafraîchir tranquillement dans la piscine sous l’œil attendri de ses deux papas. Une première pour le bébé âgé de quelques mois. "Les papas ils sont dans l'eau pour le premier cours de natation d'Elliot ! Bonne fête", a ainsi commenté Alex Goude sous le cliché. Visiblement émus par ce témoignage d'amour, les internautes se sont empressés d'envoyer des messages bienveillants comme "Trop mignon Eliott" ou encore "Quelle belle famille !". Difficile en effet de ne pas succomber au charme de ce nouveau-né.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @papermagazine: Business mogul, pop culture legend, language coach? https://t.co/m0cWYGiRZ0
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Was My English Teacher in Beijing via @papermagazine https://t.co/xTwgr74xU6
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Spent the last few days bleaching my roots (we do it in stages so it doesn't break off). OMG 13 hours & still going… https://t.co/nlkuK7qxrZ
    Détails