• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alex Goude : "On va faire Incroyable Talent version junior, le casting est ouvert" (Exclu)

Alex Goude : "On va faire Incroyable Talent version junior, le casting est ouvert" (Exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alex Goude était l'invité du JTT de Non Stop People ce jeudi 15 février. L'occasion pour le présentateur de "Total Blackout" sur W9 d'annoncer l'ouverture d'un casting pour les moins de 16 ans qui s'affronteront pour une version junior de La France a un incroyable talent en préparation, dont la saison 9 est actuellement diffusée chaque mardi sur M6.

Le 9 décembre dernier, le coup d'envoi de la saison 9 de La France a un incroyable talent était donné sur M6, avec quelques nouveautés au programme. Après l'annonce des départs de Dave, Sandrine Corman, Andrée Deissenberg et Sophie Edelstein, on apprenait l'identité des nouveaux jurés de cette édition 2015 : la chanteuse Lorie, Olivier Sitruk et Giuliano Peparini.

Malgré une saison 8 pas très satisfaisante en audiences, Alex Goude annonçait son retour aux commandes de l'émission, sans Sandrine Corman, remplacée cette année par Louise Ekland.

Une version junior bientôt lancée

Invité dans l'émission du JTT présenté par Mickael Dos Santos sur Non Stop People, Alex Goude a fait quelques révélations sur les projets mis en place par M6, notamment la préparation d'une version kids de La France à un incroyable talent. "On a fait un appel à casting mardi dernier. On va faire Incroyable Talent version enfant. Alors si votre enfant à moins de 16 ans, allons-y ! Inscrivez-vous sur le site de M6 et on est parti", a-t-il confié.

Toutes les infos pour s'inscrire sont à retrouver en cliquant ici.

"J'aurais bien voulu faire Rising Star"

Alex Goude est également revenu sur la saison de Rising Star, diffusé il y a quelques mois sur M6. "J'aime beaucoup le divertissement mais j'aurais pu présenter Rising Star, ça m'aurait pas dérangé. J'avais même dit je veux bien le faire si vous cherchez quelqu'un pour le faire (...) Dans ce que j'ai fait, j'ai envie de m'amuser. Je trouve que dans le divertissement, y a le mot divertir. J'ai envie de m'amuser plus sur les programmes", a-t-il expliqué.

Alex Goude est aussi aux commandes du jeu Total Blackout sur W9. Le concept ? S'affronter dans l'obscurité totale pour remporter la somme de 1 000 euros. Les candidats doivent relever des défis en ne se fiant seulement qu'à quatre de leur cinq sens : l'ouïe; le toucher, le goût et l'odorat.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails