TV

Alexa Chung pour Mytheresa

Alexa Chung pour Mytheresa
  • A-
  • A+

Le site Mytheresa vient de lancer Mytheresawomen qui est une série d’interview de femmes que la fondatrice du site trouve inspirante. La première à avoir jouer le jeu n’est autre que la fashionista Britannique Alexa Chung.

Alexa Chung est devenue en quelques années une It Girl pour les britanniques puis pour le monde entier. Avec son regard envoutant et son style toujours plus élaboré, l’animatrice télé n’a rien à envier à qui que ce soit. C’est donc tout naturellement qu’elle a été choisie par le site de vente de vétement de luxe Mytheresa pour faire la première série de photos et interview. La fondatrice de l’e shop, Susanne Bostchen explique son choix : "Je fus immédiatement impressionnée par sa grâce, son intelligence, son humour, son esprit et le fait qu’elle avait choisi les chaussures parfaites pour accompagner sa robe Christopher Kane".

Le nouveau concept de Mytheresa Women est une interview « mode » suivie d’un shooting photos et les vêtements portés par la it girl sont vendus sur le site. Pour ce premier épisode de Mytheresa Women, la mannequin Alexa Chung s’est prêtée au jeu et s’est confié sur sa manière de s’habiller et son style, elle déclare : "Je pense que les vêtements sont très important pour la confiance en soit parce que c’est la manière dont tu t’exprimes… […]La manière dont j’acheté des vêtements est plutôt instinctif et impulsif […]Je suis une accro au shopping, amener moi n’importe où et je trouverais quelque chose à acheter !".

La it girl n’a de conseil à recevoir de personne concernant son style et elle le fait savoir : "Je ne laisse pas les autres juger comment je dois m’habiller, je me fiche complétement de ce que les gens pensent ! ».

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @Latina ayyyyeeee!!! Go mama

    Détails