• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alexandra Lamy élue actrice de série la plus sexy, elle lance une invitation à Simon Baker !

Alexandra Lamy élue actrice de série la plus sexy, elle lance une invitation à Simon Baker !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour terminer l’année 2015 sur une note légère et positive, Alexandra Lamy décroche la première place du classement des actrices de série les plus sexy de l’année. Ceci est d’ailleurs loin de déplaire à la comédienne. Face à elle, du côté des acteurs, c’est Simon Baker qui s’impose en leader sur le podium. De quoi donner des idées à l’ex-compagne de Jean Dujardin. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Tout sourit à Alexandra Lamy. Vedette de la série "Une chance de trop", l’actrice a été fortement saluée pour sa prestation à la fois touchante et intense.

Fraîchement élue actrice de l’année la plus sexy, Alexandra Lamy n’a visiblement pas froid aux yeux. Selon un sondage Opinion Way réalisé pour nos confrères de TV Magazine, Alexandra Lamy et Simon Baker apparaissent en haut du classement.

Alexandra Lamy : "Simon Baker peut m'appeler quand il veut"

Mais lorsqu’elle a appris la nouvelle, Alexandra Lamy a été agréablement surprise. Reconnaissante envers ses fans et fière d’avoir été désignée, la comédienne peine pourtant à donner une définition précise du mot "sexy". "Pas facile... Une femme sexy serait féminine, sensuelle, charnelle et élégante. Audrey Fleurot est ultra sexy par exemple. Pour les hommes, c'est différent. Il suffit qu'il y ait un charme, quelque chose dans le regard." Ce qui ne l’empêche pas d’être fière de ce titre. "Cela veut dire qu'une femme de 44 ans peut encore être considérée comme sexy dans une société dominée par des critères de beauté souvent propres à la jeunesse", a-t-elle confié à TV Mag.  

Suivie de près par Audrey Fleurot qui se place en troisième position du classement, Alexandra Lamy explique être "dotée d'une féminité moins impressionnante que la sienne. Ce qui peut être assez rassurant."

Surtout que du côté des hommes, c’est Simon Baker qui remporte la palme. L’ex-compagne de Jean Dujardin en est d'ailleurs "ravie". L’acteur phare de la série "Mentalist" sur TF1 semble avoir tapé dans l’œil d’Alexandra Lamy. "C'est probablement la seule couverture de magazine que je partagerai jamais avec lui. Et il peut m'appeler quand il veut... Nous pourrions vivre heureux et avoir beaucoup de petits blonds ensemble !", s’amuse-t-elle.  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Aquitaine Cassandra Jullia (18 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez… https://t.co/QJhTTUlh7A
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Alsace @JosephineOff Meisberger (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Décou… https://t.co/4xTHlx5IIW
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Provence @kleofina Pnishi (22 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez s… https://t.co/1o2BWYbMk8
    Détails