• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alexandra Lamy évite de parler politique

Partager Google+
   / 7  
1
Jean Dujardin et Alexandra Lamy au 64ème Festival International de Cannes pour The Artist.
2
Chouchou et Loulou, sur le tournage d'un épisode d'Un gars, une fille.
3
Jean Dujardin et Alexandra Lamy à la 32ème cérémonie des Césars du cinéma français au théâtre du Chatelet, le 24 février 2007.
4
Jean Dujardin et Alexandra Lamy, le jour de leur mariage à Anduze, le 25 juillet 2009.
5
Jean Dujardin et Alexandra Lamy à l’avant-première du film The Artist au Grand Rex, à Paris, le 28 septembre 2011.
6
Jean Dujardin et Alexandra Lamy au 65ème Festival International de Cannes, le 20 mai 2012.
7
Jean Dujardin et Alexandra Lamy, toujours heureux, malgré des rumeurs persistantes
  • A-
  • A+

Actuellement en tournage pour le premier film de Melissa Drigeard, Alexandra Lamy a accordé une interview au magazine « La Parisienne ». Elle en a profité pour parler de son métier, du salaire des acteurs mais aussi sur son cousin, François Lamy, membre du gouvernement Ayrault.

Lors de son entretien pour le magazine « La Parisienne », Alexandra Lamy est revenue sur le succès de la série qui l’a fait connaître, « Un gars Une fille » : « La télé offre une popularité extraordinaire. [...] Avec Chouchou, je représentais un peu toutes les filles. C'était l'objectif... et surtout de ne pas les énerver ». Mais même si cette série a permis à l’actrice de se faire connaître du grand public, Alexandra Lamy explique que lorsqu’on est une femme, cela est plus difficile d’avoir des rôles : « Ces jeunes actrices savent qu'elles ont très peu de temps pour creuser leur sillon. Elles sont très nombreuses et il y a de moins en moins de rôles pour les femmes ». Alexandra Lamy n’hésite pas à parler du salaire des acteurs et des actrices : « J'ai dans mon entourage des copines actrices - dont je tairai le nom - et pas des petites comédiennes, qui ont du mal à payer leur loyer. Mais celles-là, on n'en parle jamais ».

La femme de Jean Dujardin a aussi révélé que son cousin, François Lamy, était membre du gouvernement Ayrault. Mais Alexandra Lamy a avoué qu’elle ne parlait jamais politique avec lui : « Oui, François Lamy est mon cousin. On n'a jamais vraiment parlé politique. On n'était pas comme ça. En plus, je déteste rentrer là-dedans, dans ces questions-là, car c'est toujours compliqué ». Alexandra Lamy ajoute ensuite : « Ça parlait rarement politique lors des réunions de famille, ce sont des sujets trop chauds et qui finissent en bagarre. Ça peut vous casser un Noël et instiller une ambiance détestable. Alors non, pas chez nous. J'étais heureuse pour lui en me disant que c'est un accomplissement d'être au gouvernement. Après, silence radio ! ».

En ce qui concerne la carrière d’Alexandra Lamy, on pourra bientôt la retrouver dans les salles obscures puisqu’elle sera à l’affiche de « Jamais le premier soir » et de « L’Epreuve d’une vie ».

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron fête son anniversaire en famille près du château de Chambord ! Et Jean-Luc Mélenchon trouve l'idée… https://t.co/7xjyoa33tW
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir traité Alex Goude de "ringuard", Matthieu Delormeau a été pris a partie par l'époux de l'animateur sur… https://t.co/R5t9ViPNAi
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a rencontré les candidates au titre de Miss France 2018 afin de leur livrer de précieux conseils… https://t.co/0kC59F5Zij
    Détails