• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alexandra Lamy évoque son retour : "Quand je me suis vue à l’écran, j’ai eu peur !"

Alexandra Lamy évoque son retour : "Quand je me suis vue à l’écran, j’ai eu peur !"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après des années d’absence, Alexandra Lamy fait son grand retour sur petit écran dans "Une chance de trop", la série signée Harlan Coben et diffusée sur TF1. Lors d’un entretien accordé à TV Magazine, l'ancienne compagne de Jean Dujardin a avoué se sentir anxieuse. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis l’arrêt de la série "Un gars, une fille", dans laquelle elle campait la compagne de Jean Dujardin, Alexandra Lamy avait disparu de nos écrans. Et pour cause, elle s’était installée de l’autre côté de la Manche. Une nouvelle vie qui semble la ravir, comme elle l’avait expliqué à nos confrères de Télé 7 Jours : "Quand on est jeune, vivre à l’étranger est souvent un rêve : je le réalise à 40 ans. Ma fille est totalement bilingue, c’est pour elle un cadeau extraordinaire. Elle m’aide en anglais", avait-elle confié. Plus encore, Alexandra Lamy s’est désormais habituée à son nouveau quotidien, au point même de ne plus envisager de retour en France : "Je n’envisage pas du tout de rentrer, même si je ne me considère pas vraiment partie", avait-elle estimé.

"j'ai la pression"

Après avoir délaissé le petit écran, voilà qu’Alexandra Lamy fait son grand retour. En effet, elle campe Alice Lambert, médecin, épouse et jeune maman comblée dans la série "Une chance de trop" signée Harlan Coben. Un nouveau challenge sur lequel elle est revenue dans les colonnes de TV Mag : "C’est un pur hasard. Je n’avais planifié ni mon retour à la télévision ni le type de personnage que j’aurais envie d’y incarner". Plus encore, Alexandra Lamy –qui avouait avoir souffert de vivre dans l’ombre de son ancien compagnon Jean Dujardin- a poursuivi, évoquant les difficultés qu’elle a pu rencontrer durant le tournage : "A la fin, j’avais l’impression que plus rien ne me ramenait à la réalité : ni ma fille ni mes amis ni mes projets. En plus, ça fatigue beaucoup de pleurer –quand je me suis vue à l’écran, j’ai eu peur, d’autant que nous n’étions pas maquillés !".

Enfin, Alexandra Lamy –dont la fille Chloé Jouannet faisait ses premiers pas au cinéma- a raconté ses craintes quant au succès de la série : "On s’impose d’emblée un objectif à atteindre et à tenir sur plusieurs soirées. On est donc beaucoup plus soucieux de plaire. Et plaire dans un rôle inhabituel est très excitant mais aussi terriblement difficile… Donc, oui j’ai la pression !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc lafouine @lafouine78
    Quand j'partirai ne venez pas pleurer sur ma tombe, combien sont sincères 💔 ? https://t.co/f8Mt6RJ8d5
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pendant des années, Katie Holmes et Jamie Foxx ont dû vivre leur amour à l'abri des regards. Cette époque est désor… https://t.co/YE4I2PMiOj
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails