• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alexandra Lamy exilée fiscale ? Elle réplique ! (vidéo)

Alexandra Lamy exilée fiscale ? Elle réplique ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 7 mars, TF1 diffusera en prime-time "Après moi le bonheur", une fiction adaptée du livre "La courage d’une mère". A l’occasion de la diffusion du téléfilm, Alexandra Lamy s’est confiée à divers médias, évoquant alors son nouveau challenge, mais pas que. En effet, l’ex-compagne de Jean Dujardin en a également profité pour s’expliquer sur son départ à Londres. Non Stop People vous en dit plus.

En octobre dernier, Alexandra Lamy faisait son grand retour à la télévision. Pas question pour elle de rempiler dans Un gars, une fille mais plutôt de tenir le rôle principal dans Une chance de trop, la série signée Harlan Coben et diffusée sur TF1. "C’est un pur hasard. Je n’avais planifié ni mon retour à la télévision ni le type de personnage que j’aurais envie d’y incarner", avait-elle confié dans les colonnes de TV Magazine. Après le franc succès de la série, Alexandra Lamy enchaîne les projets pour la chaîne. En effet, l’ex-compagne de Jean Dujardin sera dès ce lundi 7 mars au soir dans Après moi le bonheur. Ainsi, elle campera le rôle d’une mère courage atteinte d’un cancer. A cette occasion, elle est revenue pour différents médias sur ce nouveau challenge. "Dans le film, c’est une femme qui se bat contre la maladie, mais qui se bat surtout pour ses enfants", a-t-elle expliqué à Pure Medias avant d’ajouter : "Elle a envie de partir en se disant qu’elle va pouvoir mettre ses enfants là om elle veut et de façon paisible".

"J’ai toujours mon passeport et je paie toujours mes impôts en France"

Lors d’un entretien accordé à Métronews, Alexandra Lamy -qui racontait son incroyable audition face à Michel Galabru- a révélé ce qui l’a poussée à se lancer dans un tel projet : "Quand on a présenté le film au FIPA de Biarritz, beaucoup de gens sont venus me voir pour me dire qu’ils avaient beaucoup pleuré en voyant la fiction. Mais que ça leur avait aussi donné envie de prendre leurs enfants dans les bras et profiter à fond de la vie". Seulement, Alexandra Lamy, elle, voit beaucoup moins sa fille Chloé Jouannet depuis que le succès est au rendez-vous. Et pour cause, la comédienne cartonne en France...mais vit à Londres. Ainsi, elle quitte régulièrement sa ville d’adoption pour son pays d’origine afin de mener à bien ses projets. Mais pas de quoi donner envie à celle qui se dévoilait jeune sur Instagram de revenir vivre en France, comme elle l’a confié dans les colonnes du JDD. "Je n’envisage pas du tout de rentrer, même si je ne me considère pas vraiment comme partie", a-t-elle lâché avant de se justifier : "Je n’ai pas tourné le dos à la France. J’ai toujours mon passeport et je paie mes impôts en France"

Réagissez à l'actu people 1
Par Georges | le Vendredi 29 Avril - 09:54
Bravo à Alexandra pour son
Bravo à Alexandra pour son beau parcours, je l'avais vu à Biarritz l'année dernière.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails