• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alexandra Lamy : Harlan Coben a craqué pour la comédienne française !

Alexandra Lamy : Harlan Coben a craqué pour la comédienne française !
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alexandra Lamy est l’héroïne d’une mini-série basée sur le best-seller de l’auteur Harlan Coben. Ce dernier ne voyait qu’elle pour ce rôle. Une rencontre qui devrait séduire également le public.

Cette information avait été révélée il y a quelques mois : Alexandra Lamy est la star d’une mini-série tirée du best-seller d’Harlan Coben, « Une chance de trop ». Elle raconte l’histoire d’Alice Lambert. Cette dernière est mariée et mère d’une petite fille de six mois. Un jour, elle est la cible de coups de feu chez elle. Lorsqu’elle sort du coma, elle apprend que son mari a été tué et sa fille enlevé. Une demande de rançon suivra. Une histoire qui tient en haleine et surtout dans laquelle Harlan Coben ne voulait qu’Alexandra Lamy. En effet, le scénario a été revu puisque dans le livre il s’agit d’un homme et non pas d’une femme, qui est victime de cette attaque. Nos confrères de Télé 7 jours ont eu l’occasion de se rendre sur le tournage où l’auteur à succès leur a confié qu’il ne voyait aucun inconvénient à modifier son roman. « J’aime que l’on change un peu les histoires ». Harlan Coben ajoute « Alexandra est parfaite pour le rôle ».

Alexandra Lamy fière de ce rôle

Harlan Coben a découvert Alexandra Lamy dans le film « J’enrage de son absence » de Sandrine Bonnaire. L’ex compagne de Jean Dujardin a alors tapé dans l’œil de l’auteur. « Je savais qu’elle était connue comme une rigolote mais j’ai été séduit par son jeu. Je ne voulais qu’elle ». Des mots qui ont particulièrement touchée Alexandra Lamy qui n’a pas hésité à accepter le rôle. « Un rôle d’action comme celui-là, je l’attendais depuis longtemps » a d’ailleurs expliqué l’actrice. « Un matin, dans sa cuisine, elle se fait tirer dessus. À son réveil, après huit jours de coma, elle apprend que son mari est mort et que leur fille a disparu. Le jour des obsèques, Alice reçoit une demande de rançon d'un million d'euros. Et là, top départ ». Encore une fois, Alexandra Lamy est heureuse d’interpréter un tel rôle puisqu’elle considère qu’ils sont habituellement "réservés aux hommes".

Il faudra encore patienter pour découvrir les six épisodes de 52 minutes d’ « Une chance de trop ». Alexandra Lamy jouera notamment aux côtés de Pascal Elbé, Hippolyte Girardot et Lorànt Deutsch. Un beau casting pour cette mini-série qui sera diffusée en 2015 sur TF1.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Shakira @shakira
    Who can name the song Shak’s been working on in rehearsals today...? Adivinan qué canción Shakira ha preparado hoy… https://t.co/hspjpAasyv
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Blake Lively : Son coup de gueule à propos de sa fille (vidéo) https://t.co/ZIMAlQnjjl https://t.co/yMMdepq29d
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dimanche rider ! 🤣🤣🤣🤣 #lerebelle https://t.co/Qr2eEADjCS
    Détails