• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alexandra Lamy heureuse et épanouie à 44 ans, elle se confie (vidéo)

Alexandra Lamy heureuse et épanouie à 44 ans, elle se confie (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, Alexandra Lamy s’est confiée sur son retour à la télévision, notamment dans le téléfilm de TF1 baptisé Une chance de trop. Plus encore, l’ex-femme de Jean Dujardin a confié être on ne peut plus heureuse à 44 ans. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir partagé la vie de Jean Dujardin pendant de longues années, Alexandra Lamy s’était retrouvée célibataire. Dans les colonnes de Femme Actuelle, la comédienne d’Un gars, une fille s’était confiée sur cette séparation douloureuse. "Ça n’a pas été facile de tourner la page, mais la vie continue. Et puis, tous les deux, on a vécu des choses merveilleuses", avait-elle estimé. Lors d’un autre entretien accordé au magazine Gala, Alexandra Lamy s’était de nouveau exprimée sur le sujet. "Je ne regrette rien. Même si aujourd’hui, on est séparés, tout ça... Et si c’était à refaire ? Je resignerais sans problème", avait-elle déclaré. Puis, celle qui se dévoilait jeune sur Instagram avait alors relativisé : "Heureusement qu’on sort plus fort des moments difficiles (...) Ça permet d’évoluer, de changer des choses et en plus ça nourrit le travail d’actrice".

"J’ai une espèce de tranquillité, de maturité..."

Désormais, Alexandra Lamy semble plus heureuse et épanouie que jamais. Et sa fille Chloé n’y est pas pour rien. "On est parfois un peu fusionnelles. C’est normal, après tout, je n’ai qu’une fille. Il existe quelque chose de très fort entre nous", avait confié la comédienne dans les colonnes de Version Femina. Lors d’un récent entretien accordé à Télé 7 Jours, Alexandra Lamy s’est confiée sur sa nouvelle vie à Londres, et notamment sur le succès du feuilleton Une chance de trop, dont elle est l’actrice vedette : "Pendant le tournage, j’avais besoin d’appeler régulièrement ma fille Chloé. Ce téléfilm resserre les liens et permet de parler ouvertement de la maladie et de la mort". Dans la foulée, celle qui avait été élue actrice la plus sexy a révélé nager dans le bonheur : "A la quarantaine, les rôles sont extrêmement intéressants pour les femmes. Et, à titre personnel, j’adore mon âge. J’ai une espèce de tranquillité, de maturité..."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails