• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alexandra Lamy : sa fille Chloé Jouannet s’offre un premier rôle à la télé

Alexandra Lamy : sa fille Chloé Jouannet s’offre un premier rôle à la télé
capture d'écran Instagram Chloé Jouannet
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chloé Jouannet fait ses premiers pas à la télévision française. L’actrice, fille d’Alexandra Lamy et Thomas Jouannet, incarne Candice dans "Infidèle" sur TF1 dès lundi 7 janvier. Non Stop People vous en dit plus.

À seulement 21 ans, Chloé Jouannet commence à se faire un nom en tant qu’actrice. La jeune femme est l’une des têtes d’affiche de la nouvelle série évènement de TF1 "Infidèle". Diffusée à partir de ce lundi sur TF1, la série raconte comment une femme –interprétée par Claire Keim – qui a tout pour être heureuse, bascule dans la paranoïa quand elle soupçonne son mari – joué par Jonathan Zacaï - de la tromper. Chloé Jouannet joue Candice, une jolie blonde pleine de fougue. Il s’agit de son premier rôle à la télévision française. La fille d’Alexandra Lamy et de Thomas Jouannet n’en est pas à ses débuts cependant. La jeune femme a déjà tourné dans plusieurs films : "Le gendre de ma vie" avec Kad Merad en 2018, "Avis de mistral" en 2014 et elle a eu un petit rôle dans "Lucky Luke" en 2009 aux côtés de sa mère et de son ex-beau-père Jean Dujardin.

La comédienne déterminée à se débrouiller seule

À noter que la jeune femme est créditée dans la série britannique "Riviera" en 2017. Malgré la notoriété de ses proches (sa tante n’est autre que la comédienne Audrey Lamy), la jeune femme est décidée se faire un nom, toute seule dans le milieu du cinéma. "Elle est très débrouillarde et comme toutes les femmes de la famille, c’est une passionnée. En revanche, je ne la pistonnerai jamais", déclarait sa mère Alexandra Lamy à Version Femina en 2016. "Être ‘fille de’ est un avantage, mais aussi un inconvénient, car on a le droit qu’à une seule chance", ajoutait l’ancienne héroïne de "Un gars, une fille".  À noter que côté cœur, Chloé Jouannet file le parfait amour depuis presque trois ans avec Zacharie Chasseriaud, également comédien. Le jeune homme était lui aussi à l’affiche d’une série récemment "Hippocrate" diffusée sur Canal +.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Platini et Sepp Blatter poursuivis pour escroquerie en Suisse https://t.co/5EXXZLEeUw https://t.co/XZvsTbVvRT
    Détails
  • 28 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta - Dorian futur papa : comment s'est concrétisé ce projet avec sa compagne (Exclu) https://t.co/EmkjCPjn7X https://t.co/W3HnDgI11V
    Détails
  • 28 nov sophia aram @SophiaAram
    Et le #CCIF préféra s'auto-dissoudre... Plutôt que de se défendre devant la justice. https://t.co/OzOokdpE06
    Détails