• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alexandra Lamy : son ex-couple avec Jean Dujardin, "Je resignerais sans problème"

Alexandra Lamy : son ex-couple avec Jean Dujardin, "Je resignerais sans problème"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 15 octobre, Alexandra Lamy faisait son grand retour à la télévision dans l'adaptation du roman d'Harlan Coben, "Une chance de trop" diffusée sur TF1. Dans une interview exclusive pour Gala, l'actrice s'est confiée sur son rôle d'Alice Lambert avant d'évoquer sa séparation d'avec Jean Dujardin survenue il y a bientôt deux ans.

En attendant de la voir au cinéma dans le film "Vincent et la fin du monde" de Christophe Van Rompaey, Alexandra Lamy est revenue sur le petit écran, douze ans après l'arrêt de la série "Un gars, une fille". En effet, TF1 diffusait ce jeudi 15 octobre l'adaptation à la télévision du roman d'Harlan Coben, "Une chance de trop", dans laquelle elle campe le rôle d'Alice Lambert, une maman dont la petite fille de six mois a disparu. Les deux premiers épisodes ont été suivis par 7,9 millions de téléspectateurs, "avec une part d'audience de 31,9%", rapportent nos confrères du site RTL. La série en compte six au total, de quoi encore en prendre plein les yeux chaque jeudi soir.

Il y a quelques jours, Alexandra Lamy se confiait à TV Mag sur ce nouveau projet, évoquant les difficultés qu'elle a pu rencontrer pendant le tournage. "A la fin, j'avais l'impression que plus rien ne me ramenait à la réalité : ni ma fille, ni mes amis, ni mes projets. En plus, ça fatigue beaucoup de pleurer - quand je me suis vue à l'écran, j'ai eu peur, d'autant que nous n'étions pas maquillés !", racontait-elle.

"Mon père a besoin d'être rassuré d'un texto..."

Dans une nouvelle interview accordée à Gala, Alexandra Lamy a fait le bilan d'un tournage pour le moins éprouvant. "J'ai l'impression qu'on a fait du bon travail. Mais au bout de cinq mois de tournage, j'étais contente que ça se termine. Mon corps me disait 'stop' ! Cinq mois à jour l'angoisse, à 'aller chercher des pleurs'", a-t-elle expliqué. Et d'ajouter : "Même si le héros était un homme dans le roman d'Harlan Coben, le réalisateur a choisi d'en faire une femme au moment de l'adaptation. Je ne dis pas qu'un homme ne serait pas triste à l'idée de perdre son enfant bien sûr. Même mon propre père a besoin d'être rassuré d'un texto quand je pars. Mais pour une femme, il y a eu en plus ce lien physique...".

Alexandra Lamy a également accepté de revenir sur sa séparation d'avec Jean Dujardin. L'ex-couple a été marié de 2009 à 2014. "Je ne regrette rien. Même si aujourd'hui, on est séparés, tout ça... Et si c'était à refaire ? Je resignerais sans problème", a-t-elle confié. Et de conclure. "Heureusement qu'on sort plus fort de moments difficiles (...) Ca permet d'évoluer, de changer des choses et en plus ça nourrit le travail d'actrice".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par Liloune | le Lundi 16 Novembre - 10:22
Jean
coucou! depuis qu'il a du succès, il est devenu beaucoup moins drôle et sympathique, c'est bien dommage. ps: ça n'a pas vraiment de rapport avec l'article mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails