• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alexandra Rosenfeld enceinte : cette nouvelle photo craquante de son baby-bump

Alexandra Rosenfeld enceinte : cette nouvelle photo craquante de son baby-bump
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 7 juillet dernier, Alexandra Rosenfeld annonçait sur ses réseaux sa grossesse. Déjà maman d'une petite Ava née d'une précédente union, la Miss France 2006 attend cet heureux évènement avec son compagnon, Hugo Clément. Ce week-end, la candidate de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" a de nouveau dévoilé un cliché de son baby bump. Non Stop People vous en dit plus.

Le 9 juillet dernier, TF1 donnait le coup d'envoi de son émission "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" qui avait déjà été diffusée en 2006 sur la chaîne. Pour ce retour, la production a de nouveau fait appel à Christophe Dechavanne pour présenter le programme, accompagné cette fois-ci non pas de Jean-Pierre Foucault, mais de Laurence Boccolini. Cette dernière a contracté une grosse infection lors de son retour de tournage en Afrique du Sud, comme le révélait le magazine Télé-Loisirs. Hospitalisée, elle avait confié sur Instagram avoir frôlé la mort. "Oui, c'était grave, et j'ai failli voir le fameux tunnel", postait-elle.

Depuis le lancement de l'émission sur TF1, les téléspectateurs ont pu découvrir deux épisodes qui se sont chacun soldés par l'élimination d'une personnalité. Ainsi, à ce stade du jeu, Julien Lepers et Frédéric Longbois ont quitté le programme. Quant à Alexandra Rosenfeld, la Miss France 2006 est toujours en course. Elle se bat pour l'association "Action contre la faim". Dans une interview accordée au site toutelatele, elle révélait les raisons de sa participation. "C'était surtout d'aller se battre en Afrique du Sud pour une association. Le dépassement de soi m'a également fortement intéressé", confiait-elle.

Moment complice avec sa moitié

Depuis 2018, Alexandra Rosenfeld file le parfait amour avec Hugo Clément, journaliste de 29 ans qu'elle avait rencontré sur le tournage de "Fort Boyard". Si ce dernier a raconté sur Instagram sa récente mésaventure en Australie, il a pu compter sur le soutien de sa chérie.

Enceinte de son premier enfant, Alexandra Rosenfeld a dévoilé dimanche 21 juillet un nouveau cliché de son baby bump (voir ci-dessous). Sur la photo en question, elle apparaît complice avec Hugo Clément, ce dernier lui donnant un baiser sur la joue et elle l'enlaçant. C'est en juillet dernier que la Miss France 2006 a annoncé sa grossesse. Elle est déjà l'heureuse maman d'Ava qu'elle a eue avec son ancien compagnon, le rugbyman Sergio Parisse.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 @marinexcof

Une publication partagée par Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) le

21 Juil. 2019 à 5 :49 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #PresidentParis ✨💕👸🏼💕✨ I like the sound of that.😉 #ThatsHot 🔥 #MakeAmericaHotAgain 🇺🇸 https://t.co/ClH1BBVdy0
    Détails
  • 05 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon bah c est dimanche soir et demain je ne vous retrouve toujours pas! Ça me manque nos darkas tous ensemble! J es… https://t.co/ufRl8K5sHI
    Détails
  • 05 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Marina Foïs : Nagui fait une révélation très gênante sur l'actrice https://t.co/GqzEueG6TL https://t.co/xs0XAHlBel
    Détails