• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alexandra Rosenfeld opérée de la main, pourquoi sa cicatrice la dérange

Alexandra Rosenfeld opérée de la main, pourquoi sa cicatrice la dérange
  • A-
  • A+
Partager Google+

Début juillet, Alexandra Rosenfeld a posté une photo sur ses réseaux qui a inquiété ses fans. Sur le cliché en question, ces derniers l'ont découverte avec un plâtre à la main. Si elle n'a pas souhaité révéler l'origine de sa blessure, la compagne d'Hugo Clément s'est confiée sur sa cicatrice, la dévoilant dans sa story Instagram vendredi 24 juillet. Non Stop People vous en dit plus.

Ce samedi 1er août, France 2 diffuse le quatrième numéro inédit de "Fort Boyard". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Olivier Minne, mais aussi une nouvelle équipe composée de cinq nouvelles personnalités : Florent Peyre, Ariane Massenet, Gérémy Crédeville, Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld. Cette dernière n'en est pas à sa première participation à l'émission. En effet, elle s'est déjà lancée six fois à l'assaut du Fort. En 2018, l'émission a changé sa vie lorsqu'elle a rencontré l'actuel père de sa fille, Hugo Clément. En septembre 2019, elle avait raconté cette rencontre à Purepeople, révélant comment Valérie Damidot avait joué les entremetteuses : "C'est arrivé comme ça... Le coup de foudre. Coup de foudre avec l'aide de Valérie Damidot !" lâchait-elle. Et de préciser : "Dans l'équipe, Hugo était le seul que je ne connaissais pas. Valérie me disait : 'Tu vas voir, il est super sympa'. Bon, et puis finalement, je l'ai trouvé plus que sympa".

Des malaises à répétition

Depuis la naissance de sa fille Jim en janvier dernier, Alexandra Rosenfeld pouponne. Mais début juillet, elle s'est blessée à la main. Si elle n'a pas souhaité révéler l'origine de sa blessure, la Miss France 2006 a dû être opérée dans la foulée. Ainsi, le 9 juillet dernier, elle a dévoilé une photo d'elle, la main dans le plâtre. En légende, elle a posté le message suivant : "Pratique quand tu as un bébé et que tu donnes des cours de yoga. Sinon, vous ça va ?" disait-elle.

Depuis, Alexandra Rosenfeld n'a plus de plâtre. Mais elle garde une longue cicatrice au milieu de sa paume. Et lorsqu'elle la voit, la maman de 33 ans tourne de l'oeil, comme elle l'a confié le 20 juillet dernier dans sa story Instagram. "Je suis au fond du sac complet, je ne peux pas reprendre les cours de yoga parce que j'ai encore la cicatrice avec les points au milieu de la main... Je ne regarde pas parce que dès que je regarde, je fais un malaise. Ce matin, je suis allée la faire nettoyer et j'ai fait un malaise, c'est affreux, dès que je regarde ma main gauche, je tombe. J'ai dit à l'infirmière : 'Je crois que je vais vomir, je fais un malaise vagal'. En deux secondes, j'avais les pattes en l'air, le sucre sous la langue", racontait-elle. Vendredi 24 juillet, elle a dévoilé une photo de sa cicatrice (voir ci-dessous).

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pratique quand tu as un bébé et que tu donnes des cours de yoga. Sinon vous ça va?

Une publication partagée par Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) le

9 Juil. 2020 à 2 :57 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyCyrus: I know it feels like you’ve been waiting forever and ever .... but no more..... She is finally here. My new single MIDNIG…
    Détails
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Robin Williams : ses proches racontent les derniers jours de sa vie https://t.co/V00cfz1xwD https://t.co/RA2Xfb9UpT
    Détails
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Anelka : ses rares confidences sur son mariage avec Barbara https://t.co/XTtL246wTO https://t.co/uPpYOIuMmv
    Détails