• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alexandra Rosenfeld sexy sur Instagram, Hugo Clément recadre un collègue

Alexandra Rosenfeld sexy sur Instagram, Hugo Clément recadre un collègue
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hugo Clément est-il jaloux en amour ? Lorsque sa chérie Alexandra Rosenfeld s’est affichée en bikini sur Instagram, le journaliste n’a pas hésité à recadrer un de ses collègues qui avait réagi à la photo de l’ex-Miss. Non Stop People vous en dit plus.

Leur amour, Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément ne le cachent plus. Pacsés depuis le mois de janvier dernier, les tourtereaux pourraient un jour fonder une famille, comme ils le dévoilaient dans les colonnes de Gala en février dernier. En tout cas, c’est ce que souhaiterait Ava, la petite fille d’Alexandra Rosenfeld, fruit de son amour avec Sergio Parisse. "Elle est très demandeuse", racontait l’ancienne Miss à nos confrères. Et selon Hugo Clément, la fillette aurait même exigé un frère ou une sœur "pour Noël".

Hugo Clément, un amoureux jaloux ?

S’ils vivent un amour sans accrocs, Hugo Clément a tout de même prouvé qu’il pouvait être jaloux en amour. Le lundi 10 juin, Alexandra Rosenfeld s’affichait torride dans un bikini vert et noir sur Instagram. Une photo très appréciée par ses followers, son chéri… et un collègue de ce dernier, travaillant pour le média Konbini. Ni une ni deux, Hugo Clément est monté au créneau dans le fil des commentaires. "Clément Brelet [journaliste pour Konbini News, ndlr] je te vois liker enflure", a ainsi lancé l’ex-complice de Yann Barthès dans "Quotidien".  Face à ce commentaire, Clément Brelet a préféré répondre avec humour. "Oui je voulais liker 2 fois mais on peut pas", a écrit le journaliste. Avant d’annoncer qu’il avait "tiré la photo en grand format". Un échange qui a amusé Alexandra Rosenfeld. "Brelette la coquinette", a-t-elle répondu. Doté d’un bon sens de l’humour, Hugo Clément a fini l’échange avec un émoji pleurant de rire.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Jamel Debbouze rate son spectacle : L'humoriste rend la somme qu’il a perçue https://t.co/oq6gOmJUvf https://t.co/kF2ygvTkuH
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les images des abattoirs dévoilées par l'association L214 vous choquent-elles ?
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui choqué : Il dénonce un élevage expérimental aux méthodes cruelles https://t.co/inH09Nrap9 https://t.co/hjxbHPrcq1
    Détails