• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alexandre Pesle : Caméra Café, Bruno Solo, Cyril Hanouna…Il dit tout !

Alexandre Pesle : Caméra Café, Bruno Solo, Cyril Hanouna…Il dit tout !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Révélé dans "Caméra Café" grâce à son personnage de Sylvain, Alexandre Pesle est aujourd’hui un homme de théâtre et il sera sur scène tout l’été dans sa pièce "Tous des malades". Dans un entretien pour Voici, le comédien a accepté de revenir sur sa brouille avec Bruno Solo qui a mis fin à leur collaboration et également sur le sketch polémique où il avait traité Cyril Hanouna de dealer lors des "Gérard de la télévision". Non Stop People vous en dit plus.

De 2001 à 2003, Alexandre Pesle a fait partie de l’aventure "Caméra Caché" aux côtés de Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h. Si son nom ne vous est peut-être pas familier, il a interprété le rôle de Sylvain devant la célèbre machine à café. Et malgré ce succès, le comédien a confié ne pas vouloir se retrouver un jour dans la peau de son personnage, comme il a déclaré à "Voici".

"Je n’espère pas ! Je pense que ce ne serait pas une bonne idée de refaire Caméra Café. C’est comme si on me demandait si je voulais refaire "Les Nuls" ou "H"…  La nostalgie, il faut la laisser où elle est : dans le cœur des gens."

Et s’il se montre aussi réticent, c’est qu’Alexandre Pesle n’est plus en très bons termes avec Bruno Solo. Il est également revenu sur cette brouille. "C’est super simple : ils ont décidé de baisser mon salaire pour Le séminaire, et j’ai refusé. Je ne suis pas que Sylvain de Caméra Café ! Quand on vous traite comme une merde et que vous avez la possibilité de dire « merde ! », vous le faites. Que Bruno ait sur-réagi, c’est bien son droit. Et que moi, je n’ai pas eu envie de faire le film pour cette raison, c’est mon droit aussi."

"Cyril Hanouna n’a pas compris le sketch"

Pour autant, il n’en veut pas à celui qui a défendu Stéphane Guillon après sa blague douteuse au sujet du crash de l’A320 dans les Alpes en mars dernier. "Je ne suis pas fâché ! S’il y a une réconciliation à faire, c’est du côté de Bruno. Il peut m’appeler quand il veut, je n’ai pas changé de numéro de télé­phone. Tout va bien !"

Alexandre Pesle est aussi chaque année à la présentation des "Gérard de la télévision". Une cérémonie satirique qui récompense les plus mauvais programmes et animateurs de la télévision française. Et lors de la dernière édition, il s’est particulièrement fait remarquer après un sketch sur Cyril Hanouna où il déclare que l'animateur est un dealer.

"On a fait un sketch au second degré, et lui l’a pris au premier. Je pense qu’il ne l’a pas compris. Quand on fait des conne­ries au second degré et qu’on les prend au premier, qu’est-ce que vous voulez que je dise…(…) Avec Cyril, je n’ai pas de souci. On s’est expliqué, tout va bien. Je ne suis pas du tout fâché avec lui. Ma voca­tion n’est surtout pas de me fâcher avec les gens."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails