TV

Alexia Laroche Joubert : Steevy Boulay répond aux rumeurs de drogue

Alexia Laroche Joubert : Steevy Boulay répond aux rumeurs de drogue
  • A-
  • A+

Alexia Laroche Joubert a fait des révélations sur les émissions de télé-réalité. Si elle affirme que les candidats ont consommé des substances illicites dans Le Loft. Steevy Boulay, ancien candidat, a tenu à lui répondre. Non Stop People vous en dit plus.

Alexia Laroche Joubert était l’invitée de l’émission Le Tube, présentée par Daphné Burki sur Canal +. La productrice des plus grandes émissions de télé-réalité françaises, Le loft, la Star Academy, PopStar ou encore Les Colocataires, est revenue sur quelques événements produits avec, à cause ou grâce à ces émissions. Si dans l’émission Le Tube les invités ont l’habitude de se confier, comme Nabilla en pleurs après avoir entendu la voix de son père, certains en profitent pour faire des révélations.

C’est exactement le cas d’Alexia Laroche Joubert. Daphné Burki lui a demandé s’il les candidats consommaient des substances illicites dans les émissions de télé-réalité, comme Le Loft. Alexia Laroche Joubert a répondu ‘Il y a une salle qui est atroce dans les télé-réalités, c’est la salle CSA. C’est une salle qui n’est pas filmée, sauf pour des raisons de sécurités, il y a une caméra de surveillance. Oui, on sait qu’ils ont fumé, mais dans la mesure où c’est un lieu clos, qu’il n’y a pas d’intervention de la production, je considère que ça fait partie de leur vie privée.’ Ces propos ont provoqué une vive réaction sur les réseaux sociaux des fans de ce genre d’émission mais pas que.

Steevy Boulay fait partie de la première génération des candidats de télé-réalité. Il était dans la première saison du Loft sur M6, avec Loana. Le jeune homme, devenu chroniqueur après son passage à la télévision, a réagi sur son compte Twitter aux propos d’Alexia Laroche Joubert. ‘Alexia Laroche Joubert dit qu'il y avait de la drogue dans le loft ! C'est complètement faux ! Absurde... Sur mon Honneur, aucune drogue ! Elle dit n'importe quoi ! Elle a surtout envie de faire parler d'elle à mon avis. J'aimerais qu'elle me dise, droit dans les yeux, qu'elle m'a donné de la drogue que je rigole.’ L’ancien candidat de télé-réalité a donc fait comprendre qu’elle ne dit pas du tout ce qui se passe réellement dans ces émissions.

Ce n’est pas la première fois que des rumeurs de drogues circulent au sujet des émissions de télé-réalité. Cette fois-ci, la productrice de l’émission avoue ce qui ne risque pas de plaire à tout le monde.

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par didounet | le Lundi 17 Mars - 11:06
PAS DE SALLE CSA DANS LE 1ER LOFT
il n y avait pas de salle CSA dans le premier loft... Donc cela ne concerne pas la 1ere saison à laquelle il a participé... fallait lire la déclaration d Alexia jusqu'au bout.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Check out Shak's new account and the #ChantajeDanceOff happening on @musicallyapp right now--can you top Shak's ver… https://t.co/eLRx0DtUCz

    Détails
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    @ragdollnina @AlbertKennedyTr love you Nina. You go through so much and still give back to others. So dope.

    Détails