• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alexis Desseaux bientôt dans une nouvelle série ? Il répond (Exclu Vidéo)

Alexis Desseaux bientôt dans une nouvelle série ? Il répond (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'ex-commandant Motta va-t-il reprendre du service à la télévision ? Dans l'émission "Non Stop Info", Alexis Desseaux a livré quelques confidences sur ses prochains projets... Actuellement à l'affiche de la pièce de théâtre "Kean", l'ex partenaire de Véronique Genest ne ferme aucune porte depuis la fin de "Julie Lescaut".

Une centaine de films et 55 pièces de théâtre à son actif... Alexis Desseaux ne s'arrête plus. Révélé par la série télévisée Julie Lescaut aux côtés de Véronique Genest, le comédien est un "touche à tout". S'il a participé à "Joséphine, ange gardien", "Plus belle la vie" ou encore "Famille d'accueil", l'ex commandant Motta s'exerce aussi sur les planches. Jusqu'au 27 juillet, Alexis Desseaux endosse le rôle de "Kean", une oeuvre d'Alexandre Dumas adaptée par Jean-Paul Sartre. Entre télévision et théâtre, son coeur balance. Pour autant, il trouve que "ce qui est intéressant au théâtre c'est (...) que l'on est vraiment au moment présent. Et même dans une mise en scène, on ne (...) refait pas la même chose" que la veille. Si "les représentations ne se ressemblent jamais", le succès de cette nouvelle mise en scène de Keane est bel et bien affirmé. La mise en scène d'Alain Sachs a reçu cinq nominations aux Molières 2019.

Un retour sous conditions

La préférence d'Alexis Desseaux se tourne pour la liberté théâtrale. Néanmoins, il ne délaisse pas le petit écran et garde de bons souvenirs de ses expériences passées en télévision. Intérrogé par Mathilde Wessels, Alexis Desseaux affirme qu'il pourrait faire un jour son retour devant la caméra. Si déjà quelques séries lui plaisent, le metteur en scène de "Madame Butterlight" se garde le droit de choisir le rôle qui lui plait : "J'ai une petite exigence au niveau du texte et du personnage" a-t-il expliqué sur Non Stop People. Ouvert à toute proposition, Alexis Desseaux se verrait bien accepter "un beau petit personnage, quelque chose à défendre". Voilà, une nouvelle qui devrait ravir les fans de l'acteur ! La dernière apparition d'Alexis Desseaux à la télévision remonte à 2014, pour le prime anniversaire de "Plus belle la vie".

Par Célia Baroth

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Jamel Debbouze rate son spectacle : L'humoriste rend la somme qu’il a perçue https://t.co/oq6gOmJUvf https://t.co/kF2ygvTkuH
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les images des abattoirs dévoilées par l'association L214 vous choquent-elles ?
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui choqué : Il dénonce un élevage expérimental aux méthodes cruelles https://t.co/inH09Nrap9 https://t.co/hjxbHPrcq1
    Détails