TV

Ali Baddou : hospitalisé en urgence après s’être blessé à la tête

Ali Baddou : hospitalisé en urgence après s’être blessé à la tête
  • A-
  • A+

Ce jeudi 19 mars, le présentateur de La Nouvelle Edition, Ali Baddou a été transporté en urgence l’hôpital après une mauvaise chute. Visiblement tombé sur la tête, Ali Baddou a donc dû se faire recoudre le crâne. Malgré ses six points de suture, le présentateur de Canal Plus va bien.

« Ali Baddou hospitalisé d’urgence », la nouvelle a vite fait le tour de la Toile. En effet ce jeudi 19 mars le présentateur de La Nouvelle Edition de Canal + a été victime d’un accident dans lequel il aurait fait une mauvaise chute.

Si dans un premier temps tout le monde pensait que cet accident était survenu durant l’enregistrement de son émission, la chaîne a décidé de mettre les choses au clair en expliquant les véritables raison de cet accident.

« Ali Baddou a fait une mauvaise chute, et est tombé sur le crâne. »

Contactée par nos confrères du site Jeanmarcmorandini, Canal + livre la véritable version des faits.

« Cela ne s'est pas du tout produit sur le plateau de l'émission, mais bien après le tournage de ce midi. Ali Baddou a fait une mauvaise chute, et est tombé sur le crâne. Il a donc été emmené à l'hôpital, et a reçu quelques points de suture. Il va très bien et est en train d'enregistrer l'émission qui sera diffusée ce vendredi. »

« Tout va bien, merci, 6 points de suture...»

Plus de peur que de mal donc pour Ali Baddou qui aurait donc fait une mauvaise chute dans les locaux de la société de production de l’émission. Et non pas en plateau lors du tournage comme on a pu le lire un peu partout.

Mais l’annonce de l’accident du présentateur de La Nouvelle Edition a circulé tellement vite, que ce dernier a voulu rassurer ses fans sur son état de santé.

« Il va très bien et est en train d'enregistrer l'émission qui sera diffusée ce vendredi. »

C’est donc en fin d’après-midi, qu’Ali Baddou a posté via son Twitter officiel un petit message afin de faire taire les plus folles rumeurs.

« Tout va bien, merci, 6 points de suture...et c'est évidemment la faute de @Sale_Con. A demain dans #LNE ! »

Ali Baddou sera donc bel et bien au rendez-vous de La Nouvelle Edition ce vendredi 20 mars. Ce dernier devrait logiquement donner quelques explications complémentaires concernant sa chute, qui a visiblement inquiété un grand nombre de gens.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Merci à tous pour votre soutien et votre amour sur le TEP tour. #riensansvous 🙏❤️🙏

    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails