• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ali Baddou pour remplacer Antoine de Caunes au Grand Journal ? "Attendons mi-mai"

Ali Baddou pour remplacer Antoine de Caunes au Grand Journal ? "Attendons mi-mai"
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ali Baddou, l’animateur de Canal + a accordé une interview à TéléStar. L’occasion pour lui de parler de son documentaire « les nouveaux loups de Wall Street », diffusé hier soir sur Canal+, mais aussi de son avenir sur la chaîne et du remplacement d'Antoine de Caunes.

Hier soir (mercredi 29 avril), un documentaire inédit, « Les nouveaux loups de Wall Street », réalisé par Ali Baddou, été diffusé sur Canal +. L’animateur s’est intéressé au monde de la bourse, des marchés financiers, dont le quartier de Wall Street (New York) en est le cœur. « La bourse occupe une part concrète de notre quotidien. Plusieurs millions de personnes ont été touchées après la crise de 2007/2008. Et ça peut se reproduire... », confie Ali Baddou à TéléStar. « Je suis d'un naturel curieux et cette forme de documentaire m'a toujours passionnée. J'aimerais ouvrir plus souvent les fenêtres du studio de La Nouvelle Edition. »  Toutefois lorsque le magazine lui demande s’il n’est pas lassé d’animer l’émission depuis 2011, il rassure en disant : « Ah non ! Avoir plus d'une heure quarante d'antenne sur Canal +, c'est une chance ! Et puis le travail est tellement varié. »

Ali Baddou à la place d’Antoine de Caunes ?

La question d’un nouveau présentateur du Grand Journal hante encore Canal +. Récemment, Antoine de Caunes assurait qu’il sera toujours à la tête du talk-show à la rentrée prochaine, alors que Canal + annonçait que rien n’était encore acté. Téléstar demande alors à Ali Baddou s’il pourrait remplacer Antoine de Caunes à la tête du Grand Journal. Malgré qu’il se soit blessé à la tête, l’animateur a su répondre avec confiance et réflexion. « La question ne se pose pas, on est dans la pure fiction... Attendons mi-mai, au moment du Festival de Cannes et on pourra en reparler... », rétorque-t-il. Un peu plus loin il ajoute : « Je vous assure que nous n'avons pas abordé cette question ni évoqué la saison prochaine d'ailleurs. Bien sûr, il y a des choses que j'aimerais faire, mais il est trop tôt pour en parler. » Le compagnon de Charlotte Le Bon, qui dernièrement, dansait dans un clip de Slimy, s’est également confié sur son emploi du temps. « Je me lève très tôt pour être au bureau vers 7h30 afin de préparer au mieux l'émission. Au terme de celle-ci, on bosse sur le contenu des numéros suivants. C'est assez prenant ! La journée se termine en général vers 19 h. » C'est-à-dire à l'heure du Grand Journal.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails