• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ali Baddou prend les commandes de "C l’hebdo"

Ali Baddou prend les commandes de "C l’hebdo"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 22 juin 2017, France 5 a annoncé l’arrivée d’Ali Baddou à la présentation de "C l’hebdo" à la rentrée prochaine. L’animateur de "Drôle d’endroit pour une rencontre" succédera à Anne-Elisabeth Lemoine dès septembre prochain, puisque l’animatrice reprend les rênes de "C à Vous". Plus d’informations sur Non Stop People.

Le jeu des chaises musicales continue chez France Télévisions ! Lundi 12 juin, France 5 annonçait avoir choisi la chroniqueuse Anne-Elisabeth Lemoine pour reprendre l’émission de "C à Vous" suite au départ de Anne-Sophie Lapix sur France 2 pour présenter le journal de 20 heures. Des départs surprenants et émouvants, comme celui de David Pujadas, mais aussi des arrivées et des promotions inattendues. Un mercato conséquent voulu par Delphine Ernotte qui a la volonté de renouveler ses émission pour diversifier son audience. Mais une émission restait encore sans capitaine pour la rentrée prochaine.

Ali Baddou balloté entre différentes émissions

Après ce jeu de passe-passe entre les différentes émissions, une question se posait : Qui allait récupérer les commandes de "C l’hebdo" initialement tenues par Anne-Elisabeth Lemoine ? Après quelques jours de réflexion, c'est Ali Baddou qui a été choisi pour reprendre l’émission. Diffusé depuis septembre 2016, le programme décrypte l’actualité de la semaine, tous les samedis soirs entre 19h00 et 20h40, sur France 5. Depuis qu’il a quitté le groupe Canal + en 2016, Ali Baddou est entré par la petite porte dans le groupe audiovisuel du service public. Après avoir présenté "l’interview de 7h50" de France Inter, puis remplacé  Nicolas Demorand, qui animait "Drôle d'endroit pour une rencontre", Ali Baddou va-t-il enfin réellement trouver sa place à la télévision ? 

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes amours record pour la p1 de @TPMP a presque 1.2 million! C ouf! Et plus d 1,3 pour la p2! Merci à vous! On fait que des darkas j adore❤️
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Capucine Anav dévoile son salaire pour #SecretStory dans #TPMP https://t.co/AKN4sV82eX https://t.co/NpOOkGD03L
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Katrina Patchett et Vincent Cerutti éliminés de #DALS8 , la danseuse vit mal la fin de son aventure… https://t.co/kPZHVYmhVN
    Détails