TV

Alice Dona explique sa rupture avec Laurent Boyer

Alice Dona explique sa rupture avec Laurent Boyer
  • A-
  • A+

Séparée de Laurent Boyer après 32 ans d’amour, Alice Donna a dévoilé les raisons de la fin de couple. Pour l’artiste, l’animateur tv est allé trop loin dans son comportement, mais elle se dit prête à rester sa confidente.

Il y a quelques semaines nous apprenions la séparation d'un couple phare des dernières années, l'artiste Alice Dona et l'animateur de télévision Laurent Boyer. Un véritable choc après 32 ans de love story ! C'est Alice Donna elle-même qui avait révélé l'information dans les colonnes de "Nous Deux" en raison de l'infidélité de son ex-compagnon. Aujourd’hui l’artiste a donné plus d’explication au magazine « Platine ». « Comme Laurent commençait à en parler à droite à gauche et à se montrer depuis un moment avec quelqu'un d'autre » Alice Donna a décidé d'en parler. L'artiste précise même que cette infidélité n'était pas la première « mais, là, il s'est fait attraper la main dans le sac... »
Malgré cet épisode, Alice Dona reste pleine de compassion pour son ex-compagnon. « On a beaucoup parlé car Laurent a du mal à assumer son âge. Il ne veut pas voir le temps passer, et le fait d'être à l'antenne l'aide. Le jour où il n'y sera plus, cela ne sera plus pareil. Il faut qu'il se prépare à ça », confie l’auteure de « Je suis malade » avant d’envisager l’avenir de Laurent Boyer. « Au fond de lui, il le sait, mais ça ne va pas plus loin. Il ne va pas se l'avouer. Mais évidemment qu'une fille qui vit dans 65 m² espère qu'il va l'installer dans 300... Et comme il ne le fait pas, la relation ne va pas être simple : elle va le mettre dehors souvent... Et il va avoir besoin d'une confidente... », conclut Alice Dona.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails