• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alice Nevers: Qui est l'actrice principale Marine Delterme?

Alice Nevers: Qui est l'actrice principale Marine Delterme?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Diffusée tous les jeudis soirs sur TF1, la série "Alice Nevers, le juge est une femme" connaît un franc succès depuis son lancement en 2002. Si l’on connaît tout de la vie de l'héroïne au petit écran, il est plus difficile de dire la même chose de son interprète, Marine Delterme. Alors qui est-elle ? Non Stop People vous dit tout.

Très jeune Marine Delterme se destine à la comédie et aux arts en général. C’est son père, restaurateur de tableau, qui la sensibilise au monde artistique. Grande, élégante, sa beauté atypique va lui permettre de poser devant l’objectif de plusieurs photographes, tels que Peter Lindbergh, le mythique artiste qui a sublimé plusieurs stars. Par la suite, Marine Delterme décide de se tourner vers le monde du cinéma. Elle embarque pour New-York et va y vivre quelque temps avec sa meilleure amie, qui n’est autre que Carla Bruni. Malgré toute la bonne volonté, son désir de percer outre-Atlantique ne fonctionne pas, et elle revient en France. Mais en France non plus, le public n’est pas au rendez-vous. Ses premeirs rôles dans des longs-métrages, Marine Delterme les décrochent en 1992, dont un dans "Fanfan" d’Alexandre Jardin.

Une vie privée bien protégée

Sa vraie, Marine Delterme la façonne depuis maintenant 14 ans. Eéelle accro aux séries c’est naturellement qu’elle dirige d’une main de maitre ses enquêtes dans "Alice Nevers, le juge est une femme". Amoureuse de l’art en général, l’interprète d’Alice Nevers sculpte à ses heures perdues, mais elle est aussi mère de deux enfants. Son premier fils de 16 ans né d’une précédente union, et Roman son deuxième fils de 6 ans, né de sa relation avec l’écrivain Florian Zeller. Elle l’avait notamment accompagné lors d’une remise de prix à Londres, la prestigieuse cérémonie des Laurence Olivier Awards. Même s’il n’avait pas reçu de récompense, les deux amoureux avaient passé un très bon moment comme en témoignent leurs photos publiées sur leurs comptes Instagram respectifs. L’actrice qui ne dévoile pas grand chose de sa vie privée s’était exprimée sur sa médiatisation : "Ça me fait rire quand on traite mon mari de mondain, car il ne se rend à aucune soirée. Et moi, je le fais ponctuellement quand je défends un projet. Hors contexte, je n’irai pas m’exposer. Nous n’avons pas besoin d’exister dans cette lumière-là." Ça a le mérite d’être clair.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ultra sexy, @LauryThilleman fait un saut impressionnant ! https://t.co/7IMufQk88X https://t.co/N70krRwZbQ
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J-1 🙏 🎹 1 euro pour @LesAngesDeLaRue et merci @jul @MaitreGims @Amir_Off @KeenvOfficiel @TibzOff @KeblackOfficiel… https://t.co/zFdutOQOkQ
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Fâché contre @EmmanuelMacron et Brigitte, Fabrice Luchini se venge ! https://t.co/eJPaNJnpty https://t.co/hmaIIyD8ai
    Détails