• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alix (Koh-Lanta) critiquée sur sa pilosité : Denis Brogniart répond à ses détracteurs avec humour

Alix (Koh-Lanta) critiquée sur sa pilosité : Denis Brogniart répond à ses détracteurs avec humour
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 25 septembre, Alix a remporté l'épreuve de confort en tenant plus d'une heure accrochée à son poteau. Cependant, de nombreux haters se sont focalisés sur un détail bien plus superficiel que sa performance physique et mentale, sa pilosité. Après avoir répondu à ses détracteurs, L'aventurière de "Koh-Lanta, les 4 Terres" a reçu le soutien de Denis Brogniart.

Après avoir réalisé une épreuve incroyable sur les pilotis dans le dernier épisode de "Koh-Lanta, les 4 Terres", diffusé ce vendredi 25 septembre, Alix a été la proie à de nombreuses critiques. Si elle a été la dernière à lâcher son poteau après avoir tenu plus d'une heure et est devenue, grâce à son exploit, leader de sa nouvelle équipe, certains internautes se sont focalisés sur un tout autre détail, bien plus superficiel. En effet, alors qu'Alix était accrochée à son poteau, les bras relevés, quelques haters se sont rendus sur les réseaux sociaux pour clasher la pilosité de la jeune candidate, qui après plus de dix jours dans l'aventure, n'a pas pu se raser les aisselles. Bien loin de se démonter, la leader des jaunes a répondu avec humour à ses détracteurs.

"la pilosité féminine reste un tabou"

Face à quelques commentaires désagréables de la part de certains internautes comme : "Une femme devrait rester une femme... Pour les prochaines candidates, pensez à l'épilation définitive avant d'embarquer", Alix a répondu avec tact à ces critiques. Dans un message Twitter, l'aventurière de "Koh-Lanta, les 4 Terres" a partagé ce 26 septembre : "Apparemment en 2020, même lorsque que tu pars faire une aventure en mode survie... la pilosité féminine reste un tabou.". De son côté, Denis Brogniart lui a apporté son soutien en commentant son post : "Voilà qui permet aux sceptiques très nombreux chaque année de comprendre que sur Koh Lanta il n’y a pas d’épilation programmée. Ma chère Alix, bravo pour ta victoire... ton humour et ton recul par rapport à la repousse des poils!!!". Les candidats de "Koh-Lanta" n'ont pas à disposition des centres d'esthétique.

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous prêts pour un éventuel reconfinement ?
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Carlier : son gros salaire pour On ne peut pas plaire à tout le monde dévoilé (Exclu vidéo)… https://t.co/VeSeOdOkP1
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Kelly Vedovelli en colère contre Laura Laune https://t.co/RT2Vl1Vy6W https://t.co/2h887fq9Jm
    Détails