• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alizée admire toujours Mylène Farmer

Partager Google+
   / 6  
1
Les débuts d'une lolita
2
Découverte par Mylène Farmer, Alizée remporte en 2002 un world music award
3
À tout juste 28 ans, Alizée est déjà mariée avec Jerémy Chastelain 9 ans, et maman depuis bientôt 8 ans
4
Alizée en compagnie de son ami, le chanteur Matt Pokora
5
La chanteuse a un goût particulier pour les tatouages et en est quasiment recouverte
6
Alizée sort son cinquième album, 5
  • A-
  • A+

La chanteuse Alizée a refait son grand retour dans les bacs le 25 mars dernier. Dans Télé Poche qui sera en kiosques ce lundi, Alizée se confie sur son nouveau disque ainsi que sur les artistes qu’elle admire, Mylène Farmer et Daniel Darc.

La chanteuse Alizée a percée en 2000 lorsque les Français ont découvert le morceau "Moi, Lolita". La jeune chanteuse, protégée par la chanteuse Mylène Farmer et Laurent Boutonnat a connu très vite le succès notamment dû à cette collaboration qui durera plusieurs années, avec des tubes comme "J'en ai marre !" ou "J'ai pas 20 ans !" Après avoir été sous l’aile de Mylène Farmer, la jeune femme décide de voler en solo. Cette séparation n’a laissé aucune rancune chez la jeune maman, "Je n'ai aucun souci avec Mylène. Elle est toujours dans mon cœur et je l'admire toujours autant" affirme-t-elle. Toutefois, elle n’a jamais revue son ancienne protectrice, elle déclare alors, "On n'est plus en contact aujourd'hui, mais on peut toujours retrouver les gens à un moment ou à un autre".
 

En outre, Alizée regrette la mort récente d’un artiste qu’elle admirait énormément, Daniel Darc. Décédé le 28 février dernier, Alizée avait travaillé avec le défunt chanteur sur son album Psychédélices. Lorsqu’elle se remémore la personne de Daniel Darc, elle a l’image "d'un grand timide, très respectueux des autres et qui n'avait pas conscience de son talent". C’est avec émotion qu’elle évoque le souvenir du chanteur avec qui elle est fière d’avoir collaborée, elle confie, "Je me souviens de son doute permanent sur sa propre valeur."
 

Son dernier album, "5", en référence au nombre de ses disques déjà sortis a connu un faible démarrage avec seulement 3600 copies écoulées. Alizée déclare qu’elle a dans l’optique de redevenir populaire en ce qui concerne le commerce. Elle explique, "5 est destiné à des gens qui achètent des disques, ce qui n'était peut-être pas le cas du précédent que je vois aujourd'hui comme une parenthèse". Pour ce dernier album, elle a laissé de côté deux chansons offertes par Jean-Jacques Goldman, avec deux morceaux qui ne se feront jamais avec le rappeur Booba et le groupe Indochine. Toutefois, un morceau en collaboration avec BB Brunes paraît dans son dernier album.

Un prochain single, "Je veux bien", sortira également prochainement.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après le licenciement de Tex, Hapsatou Sy et Vincent Cerutti pourraient reprendre la présentation des "Z'amours" su… https://t.co/HF8YT9Z3BL
    Détails
  • 16 déc Rihanna @rihanna
    shade: Freckle Fiesta #MATTEMOISELLE lipstick Dec.26 @fentybeauty @sephora @harveynichols https://t.co/SfgwHwQcsR
    Détails
  • 16 déc Kev Adams @kevadamsss
    🎵 Visez La Lune Ça me fait pas peur 🎵👨‍🚀 @Thom_astro https://t.co/qO6P3t9hY0
    Détails