• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alizée : Comblée avec Grégoire Lyonnet, elle ne réalise toujours pas !

Alizée : Comblée avec Grégoire Lyonnet, elle ne réalise toujours pas !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Deux ans après son mariage avec le danseur Grégoire Lyonnet, Alizée ouvre son premier salon de danse à Ajaccio. Alors qu’elle s’apprête à écrire une toute nouvelle page de son histoire, la chanteuse a dressé sur son compte Instagram un bilan très positif de sa nouvelle vie. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a trois ans, le 10 septembre 2014, Alizée et Grégoire Lyonnet posaient pour la première fois ensemble sur les tapis rouges. Partenaires lors de la saison 4 de Danse Avec Les Stars, ils n’avaient à l’époque aucune idée de ce que leur réservait l’avenir. Encore moins Alizée... Comblée par son couple avec le danseur, elle a d’ailleurs profité de son compte Instagram pour dresser un bilan très positif de sa nouvelle vie. "Il y a 4 ans jour pour jour je rencontrais Grégoire Lyonnet et le début de l'aventure dals commençait. Si on m'avait dit ce jour-là qu'on allait, remporter la compétition, se marier et ouvrir notre studio de danse chez moi à Ajaccio... est-ce que je l'aurais cru?" a-t-elle déclaré avec reconnaissance sur les réseaux sociaux.


"A l’heure actuelle j’ai envie de transmettre la passion de la danse"


Pour Alizée et Grégoire, c’est une toute nouvelle aventure qui commence. Alors que les deux tourtereaux sont désormais mariés depuis deux ans, ils s’apprêtent à ouvrir leur premier salon de danse en commun. Une nouvelle qui fait le bonheur de l’ex-danseur de DALS. "Grande nouvelle: Je vais ouvrir un nouveau studio de danse Lyonnet à Ajaccio!!! Avec Alizée nous avions ce projet depuis longtemps, ça se concrétise enfin pour la rentrée 2017. J'en profite aussi pour confirmer que je ne serai pas dans danse avec les stars la saison à venir. Je donne des cours de danse depuis que j'ai 15 ans dans le studio de danse de mes parents et ce que j'ai envie de faire a l'heure actuelle c'est de transmettre la passion de la danse, apprendre à danser au plus grand nombre et faire progresser des danseurs de tout âge..." avait-il confié en août dernier. Souhaitons aux deux amoureux beaucoup de réussite dans leurs projets !

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Dans @ONPCofficiel, #YannMoix drague @carlabruni et tacle @NicolasSarkozy au passage https://t.co/zkxBI88hLt https://t.co/MfefpzBerl
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Une interview d'@edsheeran dans @7a8 fait polémique sur les réseaux sociaux. Découvrez pourquoi ⬇️… https://t.co/QyIs0WQs5l
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #BernardTapie se confie sur sa maladie : "Je n'ai pas envie de partir" https://t.co/AtmIbNSnyo https://t.co/q6BK6rQhxz
    Détails