• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alizée encourage son Grégoire Lyonnet pour DALS 5 : "Je crois en lui"

Alizée encourage son Grégoire Lyonnet pour DALS 5 : "Je crois en lui"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A quelques jours du lancement de la cinquième saison de Danse avec les stars sur TF1, Alizée a adressé un message à Grégoire Lyonnet et à sa partenaire Nathalie Péchalat sur le site MYTF1. Toujours aussi amoureuse de son chéri - avec qui elle a remporté la saison 4 - la chanteuse l’encourage et donne quelques conseils à la nouvelle compagne de Jean Dujardin.

Ils ont été les chouchous de Danse avec les stars 4 sur TF1 l’année dernière. Alizée et Grégoire Lyonnet ont été jusqu’à la finale qu’ils ont remporté face à Brahim Zaibat et Katrina Patchett.

Alizée et Grégoire Lyonnet : une histoire qui dure

Après s’être tournés autour et avoir joué au chat et à la souris toute la saison, ils sont aujourd’hui en couple et amoureux. Cet été, les deux tourtereaux ne se sont pas quittés, puisqu’ils se sont envolés pour la Corse où ils ont partagé des photos de leur voyage sur les réseaux sociaux.

Grégoire Lyonnet bientôt de retour sur le dancefloor

Avec la rentrée, Grégoire Lyonnet ne va pas chômer puisqu’il va prochainement attaquer les répétitions pour la saison 5 de Danse avec les stars. Il fera équipe avec Nathalie Péchalat, patineuse de 30 ans qui a récemment fait les gros titres pour sa love story avec Jean Dujardin.

"Je suis sûre que Grégoire Lyonnet ira loin"

Si la date de lancement n’a pour le moment pas été communiquée par TF1, Alizée a tenu à adresser un message vidéo à son chéri et à la candidate qui dansera avec lui dans cette incroyable aventure. "Un petit message pour Grégoire, pour lui souhaiter bonne chance et lui dire que je crois en lui et je suis sûre qu’il ira loin", commence-t-elle.

"Nathalie peut faire confiance à Grégoire et y aller les yeux fermés. Je suis à fond derrière elle et si je peux lui donner un petit conseil, qu'elle s’amuse à fond et qu'elle se lâche. Bonne chance à tous les deux", continue-t-elle.

 

Miguel Angel Munoz heureux à Paris

Prochainement, les téléspectateurs découvriront aux côtés de Nathalie Péchalat le casting suivant : Anthony Kavanagh, Brian Joubert (champion du monde de patinage artistique), Corneille - qui dansera avec Candice Pascal - l’actrice et chanteuse Elisa Tovati, Joyce Jonathan, Louisy Joseph (ex-L5), Ophélie Winter, Rayane Bensetti (acteur de Pep’s) et Tonya Kinzinger.

Sans oublier le beau Miguel Angel Munoz, acteur espagnol de 31 ans, qui a fait chavirer les adolescentes du monde entier pour son rôle de Roberto dans la série "Un, Dos, Tres". Actuellement à Paris, le chanteur partage des photos de son périple, comme ci-dessous à Notre-Dame.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Download Brooke’s performance here https://t.co/59w2VSQN25 and vote here! https://t.co/ykrrUet5Zv #TeamMiley
    Détails