• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alizée et Grégoire Lyonnet : baiser d'amour sur Instagram pour la Saint-Valentin (Photo)

Partager Google+
   / 7  
Un an après leur victoire, ils sont toujours autant complices
1
Un an après leur victoire, ils sont toujours autant complices
Ils seront de retour sur scène pour la tournée DALS
2
Ils seront de retour sur scène pour la tournée DALS
Alizée et Grégoire Lyonnet avaient brillé dans DALS 4
3
Alizée et Grégoire Lyonnet avaient brillé dans DALS 4
Ils ne se quittent plus !
4
Ils ne se quittent plus !
Ils se sont tatoués par amour
5
Ils se sont tatoués par amour
Il y a un an, ils remportaient DALS 4
6
Il y a un an, ils remportaient DALS 4
Ils dévoilent leur amour au public, jour après jour
7
Ils dévoilent leur amour au public, jour après jour
  • A-
  • A+

Actuellement sur la tournée Danse avec les stars, Alizée et Grégoire Lyonnet ont pris le temps de célébrer la fête des amoureux ce dimanche 14 février 2016. Et c'est sur Instagram que l'interprète de 'Blonde' et le danseur ont affiché leur amour en partageant un baiser complice "spécial Saint-Valentin" à leurs milliers d'abonnés.

Des années après avoir été en tête des charts avec son single Moi... Lolita (2000), Alizée faisait son grand retour sur le devant de la scène en participant à la quatrième saison de Danse avec les stars sur TF1. Avant d'enflammer le dancefloor, elle faisait la rencontre de Grégoire Lyonnet qui a été son partenaire de danse tout au long de la compétition. Après des mois de répétitions et des primes où la jeune femme de 31 ans a su convaincre le jury et le public, cette dernière s'est retrouvée en finale face à Brahim Zaibat, l'ex-compagnon de Madonna. Le 23 novembre 2013, elle remportait cette édition, succédant ainsi à Emmanuelle Moire, gagnant de la saison 3 aux côtés de Fauve Hautot. En plus de sa victoire, Alizée a rencontré l'amour en la personne de Grégoire Lyonnet. Si le couple n'a pas officialisé sa relation dans les mois qui ont suivi leur participation à Danse avec les stars, ils ont fini par s'afficher plus amoureux que jamais sur les réseaux sociaux. Entre leurs vacances en Corse, un voyage à Londres dans le cadre d'un célèbre concours de danse ou encore leur apparition à l'avant-première de "Clochette", ces derniers ne se quittent plus.

Tendre baiser pour la Saint-Valentin

Après l'échec de son album "Blonde", Alizée a repris le chemin des répétitions pour participer à la tournée DALS qui se joue actuellement partout en France. Alors qu'elle sera du 19 au 20 février au Zénith de Rouen aux côtés de Grégoire Lyonnet, des rumeurs de mariage ont récemment envahi la Toile. "Je vous dirais simplement que oui, on se mariera un jour", confirmait-elle en exclusivité à Télé Star. "Mais notre actualité pour les trois prochains mois, c'est la tournée Danse avec les stars", ajoutait-elle. En attendant, Alizée et Grégoire Lyonnet n'ont pas oublié de fêter la Saint-Valentin ce dimanche 14 février 2016. Et c'est sur Instagram qu'ils ont posté une photo d'eux en train d'échanger un tendre bisou avec la légende suivante : "Bonne Saint. Valentin #love #instalove #valentines #14feb". Les deux amoureux ont également chacun affiché leur tatouage "One Love" (voir photos ci-dessous).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails