• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alizée et Grégoire Lyonnet : Répétitions de la tournée DALS sur Instagram (photo)

Alizée et Grégoire Lyonnet : Répétitions de la tournée DALS sur Instagram (photo)
COADIC GUIREC / BESTIMAGE
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis leur rencontre lors de la 4ème édition de Danse avec les stars, Alizée et Grégoire Lyonnet sont inséparables. Ils semblent tout faire pour ne pas avoir à se quitter. Ainsi, ils sont actuellement tous les deux à Ajaccio où ils se préparent pour la prochaine tournée de Danse avec les stars. La jeune femme a partagé un cliché sur son compte Instagram la montrant dans les bras de son amoureux lors d'une séance d'entraînement.

Le calme est enfin revenu après la tempête médiatique qui a secoué le couple formé par Alizée et Grégoire Lyonnet après que le danseur ait annoncé qu’il quittait la compétition de Danse avec les stars. La jeune femme avait alors été la cible de rumeurs selon lesquelles sa jalousie maladive était à l’origine du départ de son chéri. En effet, d’après ces rumeurs, elle n’aurait pas supporté que Grégoire Lyonnet danse avec Nathalie Péchalat.

C’est dans l’émission Touche pas à mon poste qu’Alizée avait alors rétabli la vérité, expliquant que son compagnon avait quitté l’aventure parce qu’il ne se sentait pas investi à 100% et ne voulait pas être un frein à la réussite de sa partenaire.

Maintenant que les esprits sont apaisés, Alizée et Grégoire Lyonnet continuent à s’entraîner pour la prochaine tournée de Danse avec les stars. La jeune femme a d’ailleurs posté hier une photo du couple sur Instagram. On peut voir les deux tourtereaux assis sur le sol d’une salle de danse et poser pour un selfie devant le miroir.

Le cliché est accompagné d’une légende dans laquelle la chanteuse interroge les fans du couple : « Training ajaccien pour la tournée D'ailleurs, quelles danses aimeriez vous revoir sur scène ? Ou prefereriez vous des nouvelles danses ? @gregoirelyonnet #dalstournée #onelove #training »                                                       

Malgré sa victoire dans Danse avec les stars, Alizée a du mal à revenir sur le devant de la scène musicale. Son album Blonde a fait un flop et sa tournée a été annulée faute d’avoir réussi à remplir les salles. Heureusement, elle peut compter sur sa participation à la compilation We Love Disney 2, dans laquelle elle interprète le single Tendre Rêve, tiré de Cendrillon.

Elle peut également compter sur l’amour de Grégoire Lyonnet. Depuis leur rencontre, les deux amoureux sont inséparables, au point qu’on ne les voit plus l’un sans l’autre. Ainsi, lorsque la chanteuse a interprété son tube Moi, Lolita sur le plateau de M6 fête les 30 ans du Top 50, le jeune homme dansait avec elle sur scène.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails