TV

Alizée et Grégoire Lyonnet : séjour en amoureux à Londres pour un concours de danse (Photos)

   / 7  
Un an après leur victoire, ils sont toujours autant complices
1
Un an après leur victoire, ils sont toujours autant complices
Ils seront de retour sur scène pour la tournée DALS
2
Ils seront de retour sur scène pour la tournée DALS
Alizée et Grégoire Lyonnet avaient brillé dans DALS 4
3
Alizée et Grégoire Lyonnet avaient brillé dans DALS 4
Ils ne se quittent plus !
4
Ils ne se quittent plus !
Ils se sont tatoués par amour
5
Ils se sont tatoués par amour
Il y a un an, ils remportaient DALS 4
6
Il y a un an, ils remportaient DALS 4
Ils dévoilent leur amour au public, jour après jour
7
Ils dévoilent leur amour au public, jour après jour
  • A-
  • A+

Alizée et Grégoire Lyonnet sont inséparables. Moins de deux ans après leur victoire dans Danse avec les stars sur TF1, le couple envisage de monter un jour son propre show, affiche son amour sur les réseaux sociaux et profite de son temps libre pour prendre des vacances. Cette semaine, ils sont partis direction Londres pour assister à une célèbre compétition de danse : le Blackpool Dance Festival.

L'aventure Danse avec les stars sur TF1 s'est révélée être un tremplin pour Alizée, aussi bien professionnellement que personnellement. Gagnante en 2013 de la saison 4, la chanteuse a rencontré celui qui partage aujourd'hui sa vie, Grégoire Lyonnet.

Ensemble, ils ont participé à la tournée DALS saison 5, plus amoureux que jamais. Après des vacances en Floride pour souffler, le couple a donné des interviews aux médias, histoire d'évoquer leurs projets communs. De son côté, Alizée a prêté sa voix avec Lorie aux fées Disney et pourrait bien remplacer M Pokora dans son fauteuil de juré pour la saison 6 de Danse avec les stars. Une arrivée démentie par la principale intéressée lors de son passage dans TPMP en mars dernier. Récemment, le couple a aussi enflammé la scène du Stade de France dans le cadre de la tournée Stars 80.

Séjour à Londres sur Instagram

Moins de deux ans après leur rencontre, Alizée et Grégoire Lyonnet sont toujours aussi proches. D'ailleurs, le mois dernier, le magazine Public révélait que les deux tourtereaux devraient bientôt se dire oui.

En attendant une future officialisation de leur amour, le couple partage énormément de photos de leur quotidien, de leur week-end en amoureux en Corse aux festivités pour la Journée internationale du câlin en janvier dernier. Cette semaine, c'est à Londres que les amoureux ont posé leurs valises pour assister à un évènement mondial de danse : le Blackpool Dance Festival.

Le Blackpool Dance Festival à l'honneur

Ce mardi 26 mai, Grégoire Lyonnet a posté une photo très complice aux côtés de sa chérie devant le Winter Gardens Blackpool, lieu où est organisé le concours de danse. Le danseur a tenu à remercier sa chérie pour cette surprise en postant le message suivant : "BLACKPOOL !!! Retour à LA plus belle compétition !!! Et accompagné par @alizeeofficiel le rêve !! Merci mon amour !!", a-t-il posté.

Sur place, le couple a retrouvé Denitsa Ikonomova et Christian Millette, eux aussi venus assister à la compétition. Alizée a d'ailleurs posté une photo du groupe tout sourire avec en arrière-plan les premiers couples à se lancer sur la piste de danse.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc KATY PERRY @katyperry

    I can't wait to recreate this on a tour we do together in the next 10 years pls thnx https://t.co/PQz0nCUNV6

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @justinbieber: #AmexPresale for #PurposeTour stadiums up now thru 12/8 for @AmericanExpress Card Members https://t.co/XAS9DG0m58

    Détails