• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alizée et Grégoire Lyonnet : Un an après DALS, c'est toujours l'amour fou !

Partager Google+
   / 7  
Un an après leur victoire, ils sont toujours autant complices
1
Un an après leur victoire, ils sont toujours autant complices
Ils seront de retour sur scène pour la tournée DALS
2
Ils seront de retour sur scène pour la tournée DALS
Alizée et Grégoire Lyonnet avaient brillé dans DALS 4
3
Alizée et Grégoire Lyonnet avaient brillé dans DALS 4
Ils ne se quittent plus !
4
Ils ne se quittent plus !
Ils se sont tatoués par amour
5
Ils se sont tatoués par amour
Il y a un an, ils remportaient DALS 4
6
Il y a un an, ils remportaient DALS 4
Ils dévoilent leur amour au public, jour après jour
7
Ils dévoilent leur amour au public, jour après jour
  • A-
  • A+

Alizée et Grégoire Lyonnet ont célébré les un an de leur victoire dans Danse avec les stars. Le couple a par la même occasion fêté leur un an de vie commune, puisqu’ils sont tombés amoureux lors de la quatrième saison de l’émission de TF1. Retour sur le couple en photos.

Alizée et Grégoire Lyonnet ont remporté la saison 4 de Danse avec les stars, l’année dernière. La date de leur grande victoire était le 23 novembre 2013, l’occasion donc pour le couple de célébrer ce weekend leur un an. Souvenez-vous, pendant l’émission, Alizée et Grégoire Lyonnet semblaient de plus en plus complices au fur et à mesure des émissions. Jusqu’au jour où ils n’ont pas pu cacher qu’ils étaient finalement tombés amoureux l’un de l’autre. Alizée avait été en couple avec Jérémy Chatelain, candidat de la Star Academy, avec qui elle a eu une petite fille. Si Alizée est très discrète quant à sa vie privée, avec Grégoire Lyonnet c’est une toute nouvelle femme qui est née. Elle affiche son amour au grand jour et utilise les réseaux sociaux pour dévoiler à quel point elle tient à son danseur préféré. Bien évidemment, Grégoire Lyonnet lui rend bien. Alziée, c’est sa moitié et la femme la plus importante pour lui.

Une polémique oubliée

Il y a quelques semaines, Alizée et Grégoire Lyonnet étaient au cœur d’une polémique : le danseur a brutalement quitté Danse avec les stars 5. Ainsi, Grégoire Lyonnet laissait tomber la candidate Nathalie Péchalat, qui a dû très vite s’habituer à danser avec Christophe Licata. Si Grégoire Lyonnet a expliqué qu’il avait pris cette décision pour des raisons personnelles, tous les regards se sont tournés vers Alizée. La jeune femme aurait développé une jalousie maladive concernant son compagnon et surtout sa possible complicité avec Nathalie Péchalat. Il faut rappeler que le couple c’était rencontré dans les mêmes conditions. Mais Alizée avait balayé toutes ces rumeurs d’une main en prenant la parole dans Touche pas à mon poste. Elle avait alors donné les vraies raisons du départ de Grégoire Lyonnet de Danse avec les stars 5.

Aujourd’hui, le couple se prépare à partir en tournée avec toute la troupe de Danse avec les stars. L’occasion pour Alizée de retrouver les salles de spectacle, après l’échec de son dernier album et l’annulation de sa tournée. De son côté, Grégoire Lyonnet doit être impatient de retrouver tous ses amis dans l’émission de danse de TF1 pour quelques mois. En attendant, ils profitent tous les deux de leur un an.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails