TV

Alizée et Grégoire Lyonnet : vacances aux States après la tournée DALS sur Instagram (Photos)

   / 6  
1
Les débuts d'une lolita
2
Découverte par Mylène Farmer, Alizée remporte en 2002 un world music award
3
À tout juste 28 ans, Alizée est déjà mariée avec Jerémy Chastelain 9 ans, et maman depuis bientôt 8 ans
4
Alizée en compagnie de son ami, le chanteur Matt Pokora
5
La chanteuse a un goût particulier pour les tatouages et en est quasiment recouverte
6
Alizée sort son cinquième album, 5
  • A-
  • A+

Le 28 février dernier marquait la fin de la tournée DALS pour Alizée et Grégoire Lyonnet. L'occasion pour les amoureux de profiter de quelques jours de vacances direction... les States ! Sur Instagram, le couple a partagé des photos de leur escapade à Orlando, en Floride, accompagné de la fille d'Alizée, Annily. Un séjour marqué par leur visite de Disney World.

Le 20 décembre dernier, le coup d'envoi de la tournée DALS était donné au Zénith de Nantes. Alizée et Grégoire Lyonnet, vainqueurs de la saison 4, étaient de la partie, tout comme Rayane Bensetti, grand gagnant de l'édition 2014. Pendant deux mois, ils ont sillonné toute la France pour un spectacle de folie en présence des jurys Jean-Marc Généreux et Chris Marques.

Pendant l'aventure, Alizée et Grégoire Lyonnet ont partagé leurs moments de danse sur les réseaux sociaux, mais aussi leur Saint-Valentin en février dernier ou encore leur amour sur Instagram. Après "trois shows de folie" à Paris, la tournée a pris fin le 28 février dernier au Zénith de Rouen. Pour l'occasion, la chanteuse de 30 ans avait posté un message émouvant pour remercier toute l'équipe, sans oublier son chéri.

Vacances au soleil en Floride

Après avoir bossé dur sur de la rumba, du foxtrot ou encore du jive, Alizée et Grégoire Lyonnet ont pris quelques jours de vacances direction... les Etats-Unis. Le couple s'est envolé pour Orlando en Floride, avec Annily, la fille d'Alizée née de son union avec Jérémy Chatelain.

C'est sur Instagram que les amoureux ont posté (seulement) deux clichés de leur escapade américaine. Sur la première photo postée par Alizée, on peut voir sa fille de dos face à une jolie princesse. Sur le deuxième cliché posté sur la page de Grégoire Lyonnet, on peut voir le danseur dans une attraction qui donne le vertige.

La petite famille s'est arrêtée à Disney World, passage obligé en Floride pour ce parc plein de surprises. De nouvelles photos ne devraient pas tarder à être postées par le couple qui semble profiter de ses vacances à 2 000% !

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails