• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alizée, fan inconditionnelle pour le concert We Love Disney

Alizée, fan inconditionnelle pour le concert We Love Disney
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alizée sera ce soir sur W9 pour présenter, aux côté de Jérôme Anthony, le concert We Love Disney enregistré en novembre dernier au Grand Rex. Sur la compilation We Love Disney 2, la jeune femme interprète Tendre rêve, titre issu de la bande-originale de Cendrillon. Alizée sera également demain soir, samedi 20 décembre, sur la scène du Zénith de Nantes avec Grégoire Lyonnet pour le coup d'envoi de la tournée Danse avec les stars.

A 30 ans, Alizée a su garder son âme de petite fille, en témoignent notamment ses tatouages : une imposante fée clochette dans le dos, Blanche-Neige (avec une kalachnikov) et Sailor Moon sur le bras droit. Lorsque les producteurs de la compilation We Love Disney 2 lui ont proposé d’interpréter un titre du film Cendrillon, la chanteuse (et maintenant danseuse) était ravie. C’est ainsi, que les fans d’Alizée ont pu découvrir sa version de Tendre rêve.

Les chansons de dessins animés qui ont marquées Alizée

L’aventure s’est poursuivie en novembre dernier lors du concert We Love Disney 2 au Grand Rex à Paris. L’événement était présenté par Alizée et Jérôme Anthony et sera diffusé ce soir sur W9.

En pleine promotion de cette soirée spéciale, la maman d’Annily a dévoilé à 20minutes.ch ses quatre chansons de films de Disney préférées. Elle a ainsi évoqué, Feed the Birds (Mary Poppins) qu’elle considère comme « la plus belle » et « la plus triste » chanson de Disney, elle précise également qu’elle aimerait interpréter ce titre si une troisième compilation We Love Disney voyait le jour.  

Elle poursuit ensuite en citant Libérée, délivrée, le tube entêtant du succès de l’année, La Reine des neiges qu’elle chante souvent avec sa fille Annily. Enfin, Alizée évoque Partir là-bas (La Petite sirène) qu’elle connaît par cœur depuis qu’elle est toute petite et Des gammes et des arpèges (Les Aristochats) que la fille de la chanteuse regardait en boucle lorsqu’elle était bébé.

La tournée Danse avec les Stars sur le point de commencer

2014 aura été une année difficile pour Alizée malgré sa victoire à Danse avec les Stars 4. En effet, la chanteuse a tenté un come-back musical avec son album Blonde, mais celui-ci a fait un flop tout comme sa tournée qu’elle a dû annuler car elle ne parvenait pas à remplir les salles.  Elle a également affronté de nombreuses critiques après avoir été accusée d’être à l’origine du départ de son amoureux Grégoire Lyonnet de la compétition de DALS 5.

Alizée a alors décidé de se consacrer à la danse. Elle participe d’ailleurs une fois de plus à la tournée Danse avec les stars. La première représentation aura lieu demain soir, samedi 20 au Zénith de Nantes. Très active sur les réseaux sociaux, Alizée a d’ailleurs partagé à plusieurs reprises des photos de ses répétitions en compagnie de Grégoire Lyonnet, et vient de publier un cliché d’elle dans le train en direction de Nantes.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails