• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alizée fête ses 33 ans : Retour sur son incroyable carrière (Vidéo)

Alizée fête ses 33 ans : Retour sur son incroyable carrière (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alizée va souffler une nouvelle bougie sur son gâteau et la jeune femme semble être plus épanouie que jamais. Entre la danse, son chéri et sa fille ; tout semble aller pour le mieux. Non Stop People revient sur son incroyable carrière.

Ce lundi 21 août, Alizée fête ses 33 ans. La jeune femme a fait du chemin depuis ses débuts dans la chanson et elle a désormais une véritable place dans la sphère médiatique. Les Français l’adorent et ses projets sont suivis avec attention. A l’occasion de son anniversaire, Non Stop People revient sur son incroyable carrière. C’est à l’âge de 16 ans qu’Alizée se fait connaître. Repérée dans l’émission "Graines de star" sur M6, Mylène Farmer décide de lui écrire des chansons et c’est le succès immédiat. Leur complicité est intacte et dernièrement, Alizée décidait de dévoiler des photos inédites de Mylène Farmer. Son premier titre "Moi… Lolita", sorti en 2000 est un carton et le single s’écoule à plus de 1.5 million d’exemplaires. La carrière d’Alizée est désormais toute tracée et elle enchaîne les tubes avec "J’en ai marre" et "J’ai pas 20 ans".

De DALS à la pâtisserie

En 2010, Alizée a eu un peu plus de mal à s’imposer parmi les nouveaux artistes français et américains. La star a réussi à redorer son imager en participant à la célèbre émission "Danse avec les stars". Ce programme a changé sa vie, car en plus de remporter la compétition, la Corse trouve l’amour au bras d’un danseur. Grégoire Lyonnet et Alizée ont décidé de créer un projet commun et c’est sur Instagram qu’ils annonçaient la bonne nouvelle à leurs fans. La jeune maman semble vouloir se perfectionner dans la danse et c’est avec son chéri qu’elle compte devenir une véritable professionnelle. La chanteuse ne quitte pas pour autant la télévision et après avoir animé "Superkids", elle remporte le titre de "Meilleur pâtissier" en 2016. À la rentrée prochaine, Alizée participera à une nouvelle émission sur C8 avec Liane Foly et Nikola Karabatic. Tous à vos écrans !

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Ophélie Winter hospitalisée après un délire paranoïaque https://t.co/WyXpKgHaP1 https://t.co/CR913Gc7q1
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice : Après Florent Pagny, Zazie pourrait quitter l’émission https://t.co/RHW7FPWV2F https://t.co/ANh8uUmxC0
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/gP97bkwD8v
    Détails