• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alizée - Grégoire Lyonnet : après la polémique, retrouvailles pour la tournée DALS

Alizée - Grégoire Lyonnet : après la polémique, retrouvailles pour la tournée DALS
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la finale de Danse avec les stars 5 se jouera le 29 novembre prochain sur TF1, les premiers noms des candidats qui participeront à la tournée ont été dévoilés sur la Toile. Parmi Nathalie Péchalat, Brian Joubert et Rayane Bensetti, le public retrouvera également Alizée et son chéri Grégoire Lyonnet. C'est sur Instagram que le couple a fait savoir qu'il débutait les entraînements, deux semaines après l'abandon du danseur dans la compétition.

Le 20 décembre prochain signera le coup d'envoi de la tournée Danse avec les stars au Zénith de Nantes pour une série de shows dans toute la France. Pendant deux mois, les candidat(e)s - toutes saisons confondues - ainsi que les danseurs emblématiques de l'émission se produiront pour enflammer le dancefloor avec des prestations pleine d'énergie.

Alors que les dates de la tournée on déjà été dévoilées, les premières indiscrétions sur les personnalités choisies ont filtré sur la Toile. Pour le moment, Brian Joubert, Nathalie Péchalat, Gerard Vivès, Brahim Zaibat et Rayane Bensetti sillonneront les routes de France, avec une date unique programmée au Zénith de Paris le 30 janvier 2015.

Retour en studios pour la tournée DALS

Mais ces derniers ne sont pas les seuls à se lancer dans l'aventure. Alizée, la gagnante de la saison 4 et désormais chérie de Grégoire Lyonnet, sera présente sur la tournée. Jamais sans son compagnon, c'est avec lui qu'elle interprétera ses danses, du jive au charleston à la danse contemporaine en passant par la samba.

En pleine promotion pour la sortie de son single Tendre Rêve du film Cendrillon, l'interprète de Moi... Lolita planche déjà sur sa participation à la tournée Danse avec les stars. Et c'est via les réseaux sociaux que l'annonce a été faite, par Grégoire Lyonnet himself !

"Entraînement pour la tournée !"

Deux semaines après avoir annoncé son départ de Danse avec les stars 5, laissant Christophe Licata reprendre les rênes de son duo avec Nathalie Péchalat, le danseur a donc annoncé qu'il reprenait le chemin des studios de danse avec Alizée.

C'est sur son Instagram que le jeune homme a tenu au courant ses abonnés, publiant une photo immortalisée pendant les répétitions mais qui ne dévoilent pas leurs visages.

"Retour dans les salles de danse!!! Entrainement pour la tournée! #jepenseàvous #mercipourvotresoutiens #dalstournée #teamlyonnet #A&G @alizeeofficiel #asfvlt #rougeetnoir", a-t-il écrit en légende.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails