• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alizée : Grégoire Lyonnet lui déclare son amour sur Instagram

Alizée : Grégoire Lyonnet lui déclare son amour sur Instagram
Instagram Alizee
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il planche sur une nouvelle chorégraphie avec Nathalie Péchalat pour le second Prime de Danse avec les stars 5 sur TF1, Grégoire Lyonnet n'oublie pas Alizée. C'est sur Instagram que le danseur lui a encore déclaré sa flamme. Un clin d'oeil plein d'amour pour celle qui fait battre son coeur depuis leur rencontre, en septembre 2013, lors de la saison 4 du concours de danse.

Samedi dernier sur TF1, les téléspectateurs retrouvaient le beau Grégoire Lyonnet, un an après sa victoire avec Alizée dans la saison 4 de Danse avec les stars.

Cette année, le danseur fait équipe avec Nathalie Péchalat, premier soutien de Jean Dujardin, son compagnon. Alors qu'il mettait la pression à la patineuse - prochainement animatrice sur Eurosport - pendant les répétitions, cette dernière a largement convaincu le jury et les téléspectateurs, faisant mieux que Joyce Jonathan, en dernière position dans le classement final.

Grégoire Lyonnet en mode déclaration sur Instagram

Malgré son planning surchargé, Grégoire Lyonnet prend le temps de penser à sa chérie, Alizée. Depuis leur rencontre et leur victoire sur TF1, les deux amoureux ne se quittent plus, passant même leur été ensemble en Corse.

Profitant de l'absence de la chanteuse, en tournage pour l'émission Les 300 choeurs pour les fêtes prochainement diffusée sur France 3, le jeune homme a tenu à lui faire une déclaration d'amour sur Instagram.

Dans un long message accompagné d'une photo d'eux, ce dernier réitère ses sentiments pour sa belle. "Mon coeur chante ce soir dans l'émission 'Les 300 choeurs' et elle est à nouveau brune !! Elle est TELLEMENT belle comme ça ma Cendrillon (ndlr : en référence à son album de reprises pour We Love Disney 2)", a-t-il posté.

Alizée en Cendrillon pour Disney

Alizée, qui est récemment revenue au brun, a également partagé des photos du tournage de l'émission de France 3, notamment une photo où elle prend la pose avec Joyce Jonathan et Nolwenn Leroy.

Sur Twitter, elle a également fait savoir qu'elle tournait actuellement le clip de la chanson Tendre rêve, elle qui a été choisie pour participer au deuxième volet de l'album de reprises, We Love Disney. L'interprète de Moi, Lolita a posté en guise de premier teaser une photo de sa robe en dentelle portée par Cendrillon dans le film Disney.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails