• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alizée : Grégoire Lyonnet rassure ses fans sur Instagram après son hospitalisation

Partager Google+
   / 5  
Alizée au Grand Rex pour la soirée
1
Alizée au Grand Rex pour la soirée "We Love Disney 2"
Alizée et Grégoire Lyonnet, son partenaire dans
2
Alizée et Grégoire Lyonnet, son partenaire dans "Danse avec les stars 4", au Zénith de Lille en 2014
Alizée sur France 2, dans l'émission
3
Alizée sur France 2, dans l'émission "Vivement Dimanche"
Alizée et Grégoire Lyonnet à Disneyland en 2014
4
Alizée et Grégoire Lyonnet à Disneyland en 2014
Alizée aux obsèques de Daniel Darc en 2013
5
Alizée aux obsèques de Daniel Darc en 2013
  • A-
  • A+

Ce mercredi, le magazine Public révélait l'hospitalisation de Grégoire Lyonnet après une perte de connaissance pendant ses vacances en Corse avec Alizée. Sorti d'affaire, le danseur de Danse avec les stars sur TF1 a publié ce jeudi 23 juillet une photo aux côtés de sa chérie, histoire de rassurer ses fans sur son état de santé.

En 2013, plus de dix ans après le succès du titre Moi... Lolita, Alizée participait à la saison 4 de Danse avec les stars sur TF1. Sur le plateau de l'émission, la chanteuse faisait la connaissance de Grégoire Lyonnet, son partenaire de danse tout au long de la compétition. De plus en plus proches au fil des primes, le duo a fini par remporter l'édition, sans pour autant officialiser le début de leur idylle. Quelques mois après leur sacre, les deux tourtereaux affichaient enfin leur amour sur les réseaux sociaux, entres albums de vacances, projets communs et déclarations enflammées.

En décembre dernier, Alizée confiait son envie de monter un spectacle avec Grégoire Lyonnet, quelques mois après l'échec de son dernier album "Blonde" et l'annulation de sa tournée. "On a la même vision des choses ensemble. On aimerait créer un spectacle, peut-être autour de notre couple", expliquait-elle. En attendant de les voir ensemble sur scène, les tourtereaux assistaient récemment à un célèbre concours de danse à Londres avant de poser leurs valises en Corse pour des vacances en amoureux. C'est d'ailleurs sur Instagram que le couple a fêté le début de ce séjour que leur team devrait suivre quotidiennement sur la Toile.

"Ici tout va bien"

Ce mercredi, le magazine Public révélait l'hospitalisation de Grégoire Lyonnet survenue dimanche dernier sur la plage du Capo à Ajaccio. Le jeune homme était en compagnie de sa chérie lorsque les pompiers sont rapidement intervenus pour le conduire à l'hôpital. Mais ce dernier ne serait pas resté longtemps hospitalisé, et c'est sur Instagram qu'il a confirmé la rumeur en donnant de ses nouvelles. Sur un cliché où il prend la pose avec Alizée, Grégoire Lyonnet a écrit en légende : "Ici tout va bien. Les vacances continuent. Merci pour vos messages". Des nouvelles rassurantes donc pour ses fans. Par contre, ce dernier n'a pas révélé les raisons de son malaise.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails