• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alizée jalouse de Péchalat ? Une affaire "compliquée à gérer"

Partager Google+
   / 7  
Un an après leur victoire, ils sont toujours autant complices
1
Un an après leur victoire, ils sont toujours autant complices
Ils seront de retour sur scène pour la tournée DALS
2
Ils seront de retour sur scène pour la tournée DALS
Alizée et Grégoire Lyonnet avaient brillé dans DALS 4
3
Alizée et Grégoire Lyonnet avaient brillé dans DALS 4
Ils ne se quittent plus !
4
Ils ne se quittent plus !
Ils se sont tatoués par amour
5
Ils se sont tatoués par amour
Il y a un an, ils remportaient DALS 4
6
Il y a un an, ils remportaient DALS 4
Ils dévoilent leur amour au public, jour après jour
7
Ils dévoilent leur amour au public, jour après jour
  • A-
  • A+

Depuis le soudain départ de Grégoire Lyonnet, des rumeurs enflent sur la toile et pointent du doigt la jalousie d’Alizée. Partenaire de Nathalie Péchalat dans l’émission, Alizée aurait demandé à son compagnon de se retirer de la compétition. Des rumeurs que la jolie brune a tenu à démentir, une nouvelle fois.

Depuis leur rencontre sur l’émission Danse avec les stars, Alizée et Grégoire Lyonnet filent le parfait amour ! Pourtant, des rumeurs ne cessent de courir sur leur couple, notamment celle selon laquelle Alizée serait d’une jalousie maladive. En binôme avec Nathalie Péchalat, actuelle compagne de Jean Dujardin, Grégoire Lyonnet avait provoqué un véritable coup de théâtre lors de l’annonce de son retrait de l’émission. Décision inattendue et qui avait donc suscité la curiosité des twittos. Qu’a-t-il pu bien se passer pour que le danseur ne veuille pas continuer l’aventure ? Très vite, les regards se sont tournés vers sa chérie, Alizée. Des bruits de couloir auraient laissé dire que la chanteuse corse n’aurait pas supporté les danses sensuelles qu’il partageait avec la sexy Nathalie Péchalat. Véritable cible des internautes, le couple de danseurs était très fréquemment passé au crible et aucun détail n’a échappé à leurs regards. Par exemple, l’absence d’Alizée sur le plateau de TF1 lors de la victoire de Rayanne Bensetti et Denitsa Ikonomova. Non Stop People vous en révélait les raisons : "Alizée aurait posé un ultimatum à la production de l’émission. Afin de faire cesser les rumeurs concernant la fragilité de son couple, la jeune femme aurait effectivement demandé à TF1 de convier Grégoire Lyonnet au prime pour qu’elle danse avec lui avant qu’elle ne remettre le trophée aux gagnants de cette saison. La production aurait refusé ce caprice de dernière minute qui aurait chamboulé le déroulé de la soirée". Des propos d’Alizée avaient, une fois de plus, enflé la polémique. Invitée sur un plateau, elle avait affirmé être "jalouse comme toutes les femmes". Elle était également revenue sur le départ de son petit-ami qui était lié à un manque de motivation, et non pas à sa jalousie ou possessivité.

Elle s’entend très bien avec Nathalie Péchalat

Aujourd’hui, dans une interview à TV Mag, la jeune chanteuse tatouée a tenu à calmer toute cette agitation et à faire taire les mauvaises langues : "On ne peut pas empêcher les gens de raconter ce qu’ils veulent, quand ils veulent… Avec tout ce qu’il y a autour, les réseaux sociaux et le reste, c’est très compliqué à gérer". La jeune femme multiplie donc les déclarations qui prouvent qu’il n’y a aucun problème au sein du trio. Elle affirme dans les colonnes de TV Mag adorer Nathalie Péchalat, avec qui elle s’entend très bien. Elle qualifie la tournée passée au côté de sa "rivale" comme "géniale", avant d’ajouter "Il y avait une super-ambiance dans la loge des filles avec Tonya Kinzinger, Nathalie Péchalat et Louisy Joseph".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Do they sell Chanel or Gucci at the grocery store?
    Détails