TV

Alizée jurée dans "Super Kids", les photos du tournage dévoilées sur Instagram

   / 5  
Alizée au Grand Rex pour la soirée
1
Alizée au Grand Rex pour la soirée "We Love Disney 2"
Alizée et Grégoire Lyonnet, son partenaire dans
2
Alizée et Grégoire Lyonnet, son partenaire dans "Danse avec les stars 4", au Zénith de Lille en 2014
Alizée sur France 2, dans l'émission
3
Alizée sur France 2, dans l'émission "Vivement Dimanche"
Alizée et Grégoire Lyonnet à Disneyland en 2014
4
Alizée et Grégoire Lyonnet à Disneyland en 2014
Alizée aux obsèques de Daniel Darc en 2013
5
Alizée aux obsèques de Daniel Darc en 2013
  • A-
  • A+

Actuellement sur les routes de France pour assurer la tournée Danse avec les stars aux côtés de Grégoire Lyonnet, Alizée a débuté le tournage d'une nouvelle émission prochainement diffusée sur M6 et baptisée "Super Kids". Aux côtés de Liane Foly et Gérard Louvin, la chanteuse devra juger les performances de jeunes talents. En attendant, c'est sur Instagram qu'elle a partagé les premières photos du tournage.

En 2013, Alizée faisait son grand retour sur le devant de la scène en participant à la quatrième saison de Danse avec les stars TF1. En plus d'avoir remporté le titre, succédant ainsi à Emmanuel Moire et Fauve Hautot, la chanteuse repartait aux bras de Grégoire Lyonnet, son partenaire de danse et nouveau compagnon. Après plusieurs mois sans officialiser leur relation, les deux amoureux ont fini par afficher leur amour sur les réseaux sociaux, entre escapades romantiques en Corse, voyage à Londres pour assister à un célèbre concours de danse ou encore apparitions publiques à Disney ou lors d'avant-premières. Toujours aussi complices après bientôt trois ans d'amour, les deux tourtereaux envisageraient de se marier, à en croire les dernières rumeurs dévoilées sur la Toile. "Je vous dirais simplement que oui, on se mariera un jour. Mais notre actualité pour les trois prochains mois, c'est la tournée Danse avec les stars", confiait-elle en exclusivité à Télé Star.

Alizée sur le tournage de "Super Kids"

Côté vie professionnelle, malgré l'échec de son album "Blonde" (ndlr : sorti en juin 2014), Alizée a débuté 2016 avec un planning très chargé. Alors qu'elle sera ce mercredi 24 février à Nice dans le cadre de la tournée DALS, la chanteuse a débuté un tout nouveau projet qui sera prochainement diffusé sur M6. Co-présentée par Faustine Bollaert et Stéphane Rotenberg, l'émission mettra en scène de jeunes talents (ndlr : âgés de moins de 16 ans) qui proposeront au public et au jury des numéros inédits dans différents domaines artistiques. Pour les juger, la production a misé sur un trio de choc puisqu'elle a fait appel à Gérard Louvin, Liane Foly et Alizée. Une semaine après avoir dévoilé les premières photos du tournage, cette dernière en a partagé deux autres ce lundi 22 février, dont une immortalisée sur le banc du jury où la chanteuse a pris place entre Liane Foly et Gérard Louvin. Pour le moment, M6 n'a communiqué aucune date de diffusion. Affaire à suivre donc.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #MatthieuDelormeau bientôt acteur ? https://t.co/cauDNkQW3U https://t.co/Q6lUOSfksn

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #JaiPasPeurDeLavionMais https://t.co/KasXfS8OSf

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #Marvin de #SS10 violent avec Maéva ? https://t.co/A8MDsWXKDg https://t.co/crDOixbiaO

    Détails