TV

Alizée, maman gaga : sa fille Annily bientôt au casting d'un concours de danse ?

   / 5  
Alizée au Grand Rex pour la soirée
1
Alizée au Grand Rex pour la soirée "We Love Disney 2"
Alizée et Grégoire Lyonnet, son partenaire dans
2
Alizée et Grégoire Lyonnet, son partenaire dans "Danse avec les stars 4", au Zénith de Lille en 2014
Alizée sur France 2, dans l'émission
3
Alizée sur France 2, dans l'émission "Vivement Dimanche"
Alizée et Grégoire Lyonnet à Disneyland en 2014
4
Alizée et Grégoire Lyonnet à Disneyland en 2014
Alizée aux obsèques de Daniel Darc en 2013
5
Alizée aux obsèques de Daniel Darc en 2013
  • A-
  • A+

En attendant de la découvrir en tant que juré dans la nouvelle émission de M6 baptisée "Superkids", Alizée poste toujours autant de photos de son quotidien sur Instagram. Si l'ex-blonde n'a pas manqué de réagir aux terribles attentats qui ont meurtri Bruxelles ce mardi 22 mars 2016, la chanteuse a posté une nouvelle photo de sa fille Annily avant sa participation à un mystérieux concours de danse.

Pratiquement trois ans après avoir remporté la saison 4 de Danse avec les stars sur TF1, Alizée ne manque pas de projets en ce début d'année. Malgré l'échec de son retour dans les bacs avec l'album "Blonde" (ndlr : dévoilé en juin 2014), la chanteuse de 31 ans a mis le paquet pour ces prochains mois. Si côté vie privée, l'interprète de Moi... Lolita devrait s'unir à Grégoire Lyonnet, son compagnon depuis leur rencontre sur le dancefloor de DALS, l'artiste a récemment mis le feu au Grand Rex. Alors qu'elle vient de terminer la tournée DALS aux côtés de Priscilla Betti, ses fans la retrouveront le 6 avril prochain en tant que juré de la nouvelle émission de M6 baptisée "Superkids". Aux côtés de Liane Foly, Gérard Louvin et Philippe Candeloro, Alizée jugera les prestations d'enfants de 9-16 ans dans des domaines variés : danse, magie, chant et musique classique. "J'ai pratiqué la danse dès 4 ans et, déjà, je voulais en faire mon métier", confiait-elle dans les colonnes de TV Grandes Chaînes.

"#mylovelygirl, #dance..."

Et si sa fille Annily, née de sa précédente union avec Jérémy Chatelain, ne participe pas au programme, cette dernière semble avoir la même passion que sa maman. "Ma fille est dans la même tranche d'âge et je me trouve à la place des parents. Annily pratique la danse, joue du piano et, si j'écoutais, elle ferait aussi du chant et du théâtre", ajoutait-elle. Ce mercredi 23 mars 2016, Alizée a posté sur Instagram une photo de sa fille immortalisée de dos en train de porter un sac avec l'inscription suivante : "Annily chorégraphie". En légende du cliché, les internautes peuvent lire : "Le chemin à parcourir est tout aussi important que le but à atteindre #mylovelygirl #dance #love #concours #mysuperkid".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 3
Par roro du sud | le Jeudi 24 Mars - 13:54
Petite danseuse entourée de
Petite danseuse entourée de danseurs. Conditionnel quant à l'union c'et plus prudent
0
Par Korsikaka | le Mardi 29 Mars - 15:37
et allez! exposez votre
et allez! exposez votre progéniture! tout ça pour être "vue" ; lamentable!
-1
Par Nouyecoquiyett | le Mardi 29 Mars - 15:40
c'est d'un nul !!!!!!!!!!!!!
c'est d'un nul !!!!!!!!!!!!! protégez plutôt vos enfants au lieu de les exposer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @justinbieber: #AmexPresale for #PurposeTour stadiums up now thru 12/8 for @AmericanExpress Card Members https://t.co/XAS9DG0m58

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    Thank you

    Détails