• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alizée, Nikola Karabatic... Les stars deviennent des bergers dans une nouvelle émission sur C8

Alizée, Nikola Karabatic... Les stars deviennent des bergers dans une nouvelle émission sur C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dès la rentrée prochaine, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir une toute nouvelle émission pour le moins étonnante sur C8, puisque quatre personnalités ont accepté d’accompagner un berger pendant plusieurs jours. Et c’est Alizée, Liane Foly et les frères Karabatic les premières stars à tenter l’expérience. Non Stop People vous en dit plus.

La rentrée 2017 devrait être riche en nouvelles émissions. Alors que NRJ 12 a lancé un nouveau programme de dating, M6 de son côté prépare un nouveau jeu d’aventure. Selon nos confrères du Parisien, Stéphane Rotenberg devrait faire son retour à l’écran avec une émission s’inspirant de "The Island" et "Pékin Express". Selon nos confrères, des binômes composés d’un expert et d’un novice en matière de survie devront trouver leur chemin dans la nature et remporter une course. Si M6 mise sur des inconnus, la chaîne C8 a voulu tenter sa chance avec des célébrités. Dans le courant de la rentrée 2017, les téléspectateurs pourront découvrir une toute nouvelle émission, "Transhumance, trois jours dans la peau d’un berger".

"On n’avait jamais vu ça à la télé"

Selon Le Parisien, le programme mettra en scène Alizée, les frères Karabatic et Liane Foly qui accompagneront Jimmy, un éleveur de moutons de 40 ans. Pendant trois jours, les quatre personnalités devront amener le troupeau de la bergerie située dans la vallée aux pâturages se trouvant dans les montagnes : "On n’avait jamais vu ça à la télé. C’est très surprenant et surtout, cette émission met en avant des valeurs hyper positives, notamment de partage et de découverte. (…) Quand on vient de Paris, qu’on n’y connaît rien aux moutons, c’est compliqué. Puis on est tombé sur Jimmy, un type ultra-attachant avec un bon accent du sud", a expliqué Laurent Marchi, producteur du programme au Parisien. Il faudra toutefois attendre les audiences de la première émission pour savoir si un second volet sera tourné.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Good job Burger King! This legit made me cry! https://t.co/TK1VtCfi1J
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @marilouberry critique en redécouvrant son premier rôle au cinéma #50mnInside https://t.co/kXKKfJABCW https://t.co/SQO8oojjDL
    Détails
  • 21 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @JessicaBiel: Congrats to all the honorees at the #RespectAwards! Thank you @GLSEN for your support of LGBTQ students. We stand with you!
    Détails