• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alizée : nostalgie et soutien aux candidats sur Instagram avant DALS 5

Alizée : nostalgie et soutien aux candidats sur Instagram avant DALS 5
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A quelques heures du lancement de Danse avec les stars 5 sur TF1, Alizée a tenu à encourager les candidats et leurs partenaires de danse pour cette incroyable aventure. Et c'est sur Instagram que la chanteuse a fait une dédicace à toute l'équipe du concours de danse et à son amoureux, Grégoire Lyonnet.

En novembre 2013, au terme d'une compétition acharnée, Alizée remportait la saison 4 de Danse avec les stars sur TF1. Des semaines d'entraînements qui lui auront permis de se rapprocher de Grégoire Lyonnet, son partenaire de danse devenu sa moitié.

Ce soir, dès 20h50, ce dernier reprend le chemin de la piste de danse pour une nouvelle édition, qu'il partage avec Nathalie Péchalat, la compagne de Jean Dujardin.

"Bonne chance à toute l'équipe"

A l'occasion de ce lancement très attendu par les téléspectateurs, Alizée a tenu à faire une petite dédicace au casting 2014 dans un message posté sur sa page Instagram.

L'ex-blonde y encourage les candidats, toute l'équipe de production et fait savoir qu'elle a déjà un duo préféré, sans pour autant révéler leurs identités. "Aujourd'hui, c'est le grand jour pour les nouveaux candidats de Danse avec les stars 5. J'ai l'impression que c'était hier. Déjà un an que j'ai eu la chance de vivre une aventure incroyable et inoubliable. Bonne chance à toute l'équipe, merde aux couples. Je sais pas vous mais moi j'ai déjà mon couple favori", a-t-elle écrit.

Les premiers pas des candidats sur la piste de danse

En attendant de voir les premières danses de la saison 5, les candidats se préparent à 200% pour assurer ce soir. Ainsi, sur le site MYTF1, on peut suivre pas à pas le déroulement de leur journée, de la découverte du dancefloor aux moment de détente dans les coulisses en passant par les premiers signes de stress.

Si Miguel Angel Munoz propose à Fauve Hautot un massage de relaxation (la veinarde), Louisy Joseph prend ses marques en plateau tandis qu'Anthony Kavanagh se détend avec les danseurs.

Rendez-vous ce soir à 20h50 pour le premier Prime de Danse avec les stars 5 sur TF1.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans #LeTube de @Canalplus, Michel Cymes s'est confié sur la nomination de Stéphane Bern en tant que "Monsieur Patr… https://t.co/6GG0TPO2Mx
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Mayotte @VanylleEmasse (20 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/1JW6lRX0re
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans #ThéouCafé, Charlotte Gainsbourg s'est confié avec tendresse sur sa relation avec Yvan Attal 💞… https://t.co/ADULPjKx1U
    Détails