• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alizée raconte la rencontre entre Grégoire Lyonnet et sa fille : "Elle l’aimait avant même de le connaitre"

Alizée raconte la rencontre entre Grégoire Lyonnet et sa fille : "Elle l’aimait avant même de le connaitre"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il n’est jamais évident de reconstruire sa vie quand on a déjà un enfant d’une précédente union. Et c’est encore plus difficile de présenter son nouvel amoureux à son enfant. C’est ce qu’a vécu la chanteuse Alizée lorsqu’elle est tombée amoureuse de Grégoire Lyonnet. Elle raconte comment cette rencontre s’est déroulée.

En 2013 la chanteuse Alizée enflamme le programme de TF1, Danse avec les Stars. Son joli minois et ses courbes auront eu raison du cœur de son partenaire de danse, Grégoire Lyonnet.

Ainsi au fur et à mesure de l’aventure les téléspectateurs ont pu assister à la naissance de l’idylle entre la lolita et le danseur.

Mais si la presse c’était déjà emparée de cette histoire de cœur, Alizée de son côté, tenait absolument à préserver sa fille, la petite Annily, née de sa précédente union avec l’ex star académicien Jérémy Chatelain.

"Elle l’aimait avant même de le connaitre"

Alizée sera d’ailleurs l’invitée du plateau des Maternelles ce lundi 6 avril. Dans cette émission spécialisée sur les enfants, la chanteuse revient sur la première présentation entre sa fille et son nouvel amoureux Grégoire Lyonnet.

« Moi c’est un peu différent de la vie normale je dirais. Parce que moi je suis tombée amoureuse pendant une émission télé. Donc du coup, tout le monde nous a vus tomber amoureux. Quand j’ai senti le truc venir et que surtout que j’ai senti que la presse s’emparait de l’histoire et que ça allait commencer. J’ai commencé à le dire à ma fille. Et comme ma fille est fan de danse depuis qu’elle a deux, trois ans évidement elle l’aimait avant même de le connaitre… »

"Et puis surtout il a fait gagner sa maman dans Danse avec les stars"

Une première rencontre qui c’est donc relativement bien passée, puisque la fille d’Alizée, la petite Annily était fan du danseur. De plus il faut rappeler que le duo était fait pour être ensemble, puisque c’est main dans la main, qu’ils ont gravit la première marche du podium de l’émission Danse avec les Stars.

« Elle était fan, parce qu’elle aimait la danse. Et lui son métier c’est de danser. Donc ça été facile. Et puis surtout il a fait gagner sa maman dans Danse avec les stars. »

Une histoire touchante, à retrouver dès demain sur France 5 dans Les Maternelles.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails