• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alizée : son chéri Grégoire Lyonnet écarté de Danse avec les stars ?

Alizée : son chéri Grégoire Lyonnet écarté de Danse avec les stars ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Danse avec les stars, l’émission phare de TF1, ne revient qu’en automne mais déjà elle crée le buzz. Qui fera partie du casting ? Qui intégrera le jury ? Le magazine Télé Loisirs a fait le point sur cette prochaine saison et se demande si Grégoire Lyonnet, le compagnon d’Alizée, fera tourbillonner les stars cette année.

Quelles surprises nous réserve Danse avec les stars cette année ? Sandrine Quétier prend les commandes de l’émission aux côtés de Laurent Ornac quand Fauve Hautot débarque dans le jury. Autre changement,  Grégoire Lyonnet pourrait être écarté du programme vedette de TF1. Sa petite amie Alizé en serait la raison. Souvenez-vous lors de la dernière saison, le jeune danseur abandonnait la compétition tout comme sa partenaire, l’ancienne patineuse Nathalie Péchalat. Le jeune homme avait évoqué à l’époque  des raisons personnelles motivant son départ précipité. Mais très vite, la jalousie supposée d’Alizée était invoqué  comme raison principale. Le danseur était même contraint de poster un message pour contrer la rumeur. "Pour des raisons personnelles je ne peux pas continuer la compétition de DALS et je vous assure qu’Alizée n’a rien à voir la dedans ! Merci" écrivait-il.

" C’est un peu chaud pour Grégoire" 

Aujourd’hui Grégoire Lyonnet risque de payer le prix de ce départ. La production réfléchit à intégrer ou pas  le danseur au casting de Danse avec les stars. Dans Télé Loisirs, Christophe Licata a déclaré : " c’est un peu chaud pour Grégoire avec ce qu’il s’est passé l’année dernière. Je ne pense pas que la production lui en tienne rigueur mais il est possible qu’elle le mette de côté pour une année ". Christophe Licata, danseur lui aussi, avait remplacé au pied levé Grégoire. Invité du Grand Show sur  Non Stop People, le jeune homme avait pris la défense du chéri d’Alizée. "Cela fait un an qu’ils sont ensemble, et je pense que Grégoire avait juste envie de passer du temps avec la personne qu’il aime parce que c’était tout frais. Il n’y avait pas de problème du côté d’Alizée. C’est lui qui n’avait pas envie" a-t-il confié. Alors Grégoire Lyonnet sera- t-il au rendez- vous ? Réponse dans quelques semaines. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    I DO have the time. Half the time...#PepsiHalftime #SBLII @Pepsi @NFL @JimmyFallon @FallonTonight https://t.co/4Z4Dz29l3X
    Détails
  • 23 oct P!nk @Pink
    THANKYOU https://t.co/djcPPKUqmr
    Détails
  • 23 oct xoxo, Gaga @ladygaga
    #HappySundayTwitterverse #SundayFunday https://t.co/gWfOUYIcnp
    Détails